Valérie Taillefer publie une rare photo de son nouvel amoureux et ils forment un magnifique couple

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme des millions de Québécois, Valérie Taillefer se trouve en situation de confinement et elle applique toutes les mesures pour respecter la distanciation sociale. Elle a profité de son temps libre pour organiser une session de questions/réponses en compagnie de sa fille sur son compte Instagram. 

Et lorsqu'un internaute lui a demandé de publier une photo de son nouvel amoureux, la belle Valérie a affirmé: «J'aime ça le garder caché... mais, je vais en trouver une!», avant de publier une magnifique photo de son homme en story Instagram!

C'est en septembre dernier que la belle Valérie a présenté officiellement le nouvel homme de sa vie, l'homme d'affaires Réal Bouclin qui a fondé le Réseau Sélection et qui est aujourd'hui propriétaire d'un véritable empire de l'immobilier.

On le sait, Valérie Taillefer a vécu un deuil immense en 2018 lorsque son conjoint est décédé. Aujourd'hui, elle a réussi à retrouver le bonheur et l'amour, tout en ayant énormément relativisé et appris sur elle-même à travers cette période particulièrement difficile.

En entrevue avec le magazine 7 Jours récemment, elle avait affirmé:

« Je suis à nouveau amoureuse. Je l'ai appris que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Je suis une femme différente. Je ne suis plus la même. Je ne m'en fais plus pour des niaiseries. On dirait que, dans notre société, on s'attend à ce qu'on fasse un très long deuil. Mais pour moi, vivre un deuil ce n'est pas étirer sa souffrance et s'empêcher de retrouver le bonheur et l'amour.  Je me suis rendu compte que le fait de m'accrocher allait m'entraîner vers le fond. J'ai traversé un deuil difficile et intense, j'ai survécu au choc, j'ai appris à continuer de vivre, puis au moment parfait la vie m'a envoyé un homme merveilleux. La logique aurait été de dire que c'était trop rapide. Nous en avons discuté. Nous voulions prendre notre temps, rester célibataires, nous retrouver plus tard. Nous nous sommes alors demandé si nous choisissions cette avenue parce que nous en ressentions le besoin ou parce que nous étions inquiets de ce que les gens allaient penser... Nous avions envie d'être ensemble! »

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Valérie Taillefer:

« Dans le @7joursmagazine de cette semaine... un rapide survol de ma vie.... mes efforts pour optimiser ma santé, mes filles que j’adore... et oui , mon amoureux ;-) Merci à l’équipe du 7 jours, toujours agréable de travailler avec vous »

« Ma photo préférée dans le magazine 7 jours ! Dernier jour en kiosque. ;-) »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Valérie Taillefer · Crédit Photo: Instagram Valérie Taillefer