Valerie Roberts donne une seconde vie à sa robe de mariée et le résultat est tout simplement incroyable!

Les photos vous laisseront sans voix

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Valerie Roberts est une animatrice pétillante, toujours à mettre du soleil dans votre journée alors qu'elle anime à CKOI. Lors des événements publics ou sur ses réseaux sociaux, la belle joue avec la mode et à chaque fois c'est un franc succès. Son style est impeccable!

Ces derniers jours, la belle a partagé de magnifiques photos d'elle. Prises dans la cadre d'un shooting photo, elle a pu revêtir sa superbe robe de mariée pour une seconde fois. Le résultat est tout simplement sublime!

L'animatrice y écrit:«@andreanne_gauthier x @alexia_baillargeon x ma robe de mariée pour une dernière fois. ? (3/4)» On peut donc croire que dans un futur très proche, nous verrons la photo 4/4.

Plusieurs internautes sont d'accord avec nous; ils l'ont d'ailleurs souligné avec plusieurs commentaires:

«ma mère a mis sa robe de mariée tous les ans pour leur anniversaire de mariage et ce, jusqu'à son dernier été. Il n'y a rien qui t'empêche de la remettre»

«ça c'est de la photo. Naturelle sans essayer d'être plus.»

«Elle est splendide ainsi que celle qui la porte!»

«Tes vraiment magnifique»

«Oh wow! T'es tellement belle !»

«Wow la robe! Pis la photo est malade!»

«Certainement ma version préférée!!»

Ce dernier mentionne différentes versions, puisqu'a final, comme mentionné plus haut, il devrait y avoir quatre photos différentes. Pour l'instant, seulement trois ont été publiée. 

Voici les deux autres:

Aussi, cette année elle a passé à un autre niveau d'acceptation de soi en choisissant d'assumer pleinement ses tatouages. Elle avait écrit un texte sur le sujet sur le blog de Look du jour.

Un petit extrait:«Je suis heureuse de vous dire que j’assume enfin pleinement mes couleurs. Je choisis même des vêtements qui les mettent en valeur, je m’arrange pour faire en sorte qu’elles soient mises de l’avant.

Je ne fais pas ici l'éloge des tatouages et des tatoués, je fais juste vous dire que je réalise que plus on parle de cette culture, plus on la démystifie.

Plus je constate que notre société fait du chemin quant à cet art qui était autrefois réservé aux contestataires, aux non-conformistes et aux gens qui ont fait de la prison, plus je me dis qu’on fait du chemin face à plusieurs idées préconçues de notre société.»

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: IG Valerie Roberts
Crédit Photo: IG Valerie Roberts