Valérie Robert est enceinte et partage une superbe photo de sa bedaine à 24 semaines de grossesse

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La cigogne sera de passage chez plusieurs vedettes québécoises en 2021 ! En plus de Jonas, Valérie Robert attend également l'arrivée d'un enfant.

Et c'est cette semaine qu'elle a dévoilé une superbe photo de son ventre déjà bien rebondi, fort d'une grossesse de 24 semaines. Et c'est une petite fille qu'elle attend avec son conjoint Martin Juneau, déjà père de deux fillettes nées d'une union précédente.  

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Valérie Robert

Celle qui est au micro de 96,9 FM a par ailleurs dévoilé d'autres superbes photos de son ventre récemment. 

« 24 semaines dans une loge. »

« Et juste comme ça, avec une seule pièce d'équipement, ça devient pas mal concret. »

Elle était également resplendissante lors de son passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie

« Ça n'a pas été simple de trouver la tenue idéale pour ma première apparition télé avec bédaine... Les vêtements de femme enceinte = maudit que c'est plate!! Merci @boutiquelapetiterobenoire pour la location, vous êtes merveilleuses les filles! J'en profite pour dire que le site de @boutiquelapetitependerie sera en ligne vendredi - nous pourrons maintenant acheter leurs vêtements vintages! J'ai déjà hâte!

*
Merci à l'équipe de @lasemainedes4julie pour l'accueil extraordinaire sur le plateau pour le segment Karaoqui.  »

« Notre projet de la 2e vague  crédit photo : @martin_juneau, papa de deux filles, bientôt trois #21semaines »

Rappelons qu'au printemps dernier, l'animatrice avait publié le livre La blonde de papa : récits de belles-mères en partant de son propre rôle de belle-mère auprès des deux filles de son conjoint. 

Tout en humour, Valérie Robert avait rencontré 19 femmes qui, comme elle, étaient en couple avec un homme qui avait déjà des enfants d'une précédente union. Et plusieurs personnalités, notamment Émily Bégin, Roxane Bruneau, Marie-Soleil Dion, Sophie Durocher, Ingrid Falaise et Kim Rusk, ont témoigné.

« Ces femmes, de tous les âges et de tous les horizons, m’ont parlé de relation avec les enfants et la mère de ceux-ci, de la difficulté à trouver sa place en tant que belle-mère, mais aussi de l’adoption, de deuil et du deuil de la maternité », avait alors écrit Valérie Robert sur Instagram.

« Chères belles-mamans, chères mamans dont les enfants ont une belle-mère, chers amoureux dont la conjointe s’occupe de vos enfants… c’est pour vous. Parce que je nous trouve beaux pis ben bons à travers les difficultés de nos familles recomposées. »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram