Monde de Stars

Valérie Plante s'adresse aux citoyens suite aux importants dégâts causés par le verglas

Une situation préoccupante actuellement au Québec !

Cimon Asselin

La situation actuelle concernant les importants dégâts causés par le verglas est très préoccupante alors que plusieurs personnes sont sans électricité. La mairesse de Montréal, Valérie Plante, vient tout juste de s'adresser aux citoyens. 

La mairesse Valérie Plante avait un important message pour les citoyens suite aux dégâts causés par le verglas. Le voici : 

« Bonjour à tous et à toutes,

Je prends une petite minute ce matin pour vous parler du verglas et bien sûr des pannes d’électricité qui sont extrêmement nombreuses sur l’île de Montréal.

Je veux vous dire que, bien sûr, la ville on travaille… on est contact avec Hydro-Québec qui va nous partager le plan de match aujourd’hui concernant la vitesse à laquelle ils vont pouvoir rebrancher tout le monde et ce que je vous demande, c’est qu’en attendant, si vous devez aller à l’extérieur pour aller faire des courses… il y a les enfants aussi qui sont à la maison, soyez prudents !

Les cols bleus ils travaillent extrêmement fort pour nettoyer les trottoirs et nettoyer les rues, mais il y a aussi toutes ses branches qui sont tombées alors faites preuve de beaucoup de prudence et puis je vous reparle très bientôt pour vous donner les détails de ce qui s’en vient dans les prochaines heures et les prochains jours. »

- Valérie Plante 


Valérie Plante s'adresse aux citoyens suite aux importants dégâts causés par le verglas
Instagram Valérie Plante

Voyez la vidéo plus bas : 

Articles recommandés: