Monde de Stars

Valérie Plante brise le silence après avoir été victime d'un malaise

Une bien triste situation

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que Valérie Plante a été victime d’un malaise plus tôt aujourd’hui. Elle s’est effondrée au sol alors qu’elle s’adressait aux membres des médias. Elle a ensuite été transportée d’urgence à l’hôpital. Sur les médias sociaux, la mairesse de Montréal vient de briser le silence et a commenté la situation. 


Valérie Plante a été victime d'un malaise plus tôt aujourd'hui. Vous pouvez visionner ce moment en cliquant ICI

Elle a ensuite été transportée d'urgence vers l'hôpital. La mairesse de Montréal vient de commenter la situation.


Voici le message de Valérie Plante sur les médias sociaux : 


Ce matin, j’ai ressenti un malaise pendant une conférence de presse. Heureusement, je vais mieux. Merci beaucoup pour vos bons mots et votre soutien.


J’ai pu rencontrer une équipe médicale et je me porte bien. Cependant, par mesure préventive et pour retrouver pleinement la forme, je devrai diminuer le rythme de mes activités dans les prochains jours.

Je vais également devoir m’absenter de la séance du conseil d’arrondissement de Ville-Marie ce soir. Exceptionnellement, mes collègues élu(-es) dans Ville-Marie prendront le relais.


Je veux vous remercier chaleureusement pour votre soutien. Je me sens choyée d’être si bien entourée. Ça me fait chaud au coeur.

Merci,

Valérie



Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: