Valérie Carpentier fait plaisir à ses fans avec une nouvelle photo très sensuelle et intime

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
239 239 Partages

La chanteuse Valérie Carpentier a habitué ses fans à des coups d'éclat, au cours des derniers mois, alors qu'elle fait parler d'elle autant pour sa voix magnifique et ses mélodies envoûtantes que pour son personnage et ses tenues parfois osées où elle joue adroitement avec la séduction, la provocation et la sensualité, tout en restant toujours de bon goût. La jeune femme a une fois de plus fait plaisir à ses fans, lundi, en publiant une nouvelle photo sur les médias sociaux où elle pose de façon très sensuelle.

Voici la fameuse photo en question:

« CE 25 JUIN, 18h30 SAINTE-THÉRÈSE à la place du village en spectacle 

Bien hâte de vous y voir ❤️

https://www.villagesaintetherese.com/evenements »

En quelques heures, la publication a récolté près de 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu est très jolie ma belle Valérie xxx »

« Moi aussi ça va faire la première fois que je vais te voir bonne soirée »

« Très jolie photo et la femme aussi »

« Superbe photo de toi. Bravo et bonne continuation Valérie ! »

Et voici d'autres photos publiées sur les médias sociaux de Valérie Carpentier au cours des derniers mois:

« Je vais chanter, je vais sourire, je vais pleurer, je vais m’habiller de façon élégante, je vais vous dire merci, je vais vous rappeler que vous êtes beaux et belles, je vais vous faire part de mes opinions avec classe et élocution, je vais essayer de ne jamais oublier d’où je viens, je vais essayer de toujours me rappeler qui je suis, je vais reconnaître la sagesse des aînés, je vais encourager l’innovation. Ma rébellion à moi, c’est de rechercher la beauté et la pureté en chacun de nous, de pointer du doigt ce qui nous unis, de pointer du doigt aussi les conflits qui doivent être réglés pour qu’on puisse tous vivre en meilleure harmonie. Je serai pas cool, je vais pas m’en calisser, j’aurai pas un style original ou une attitude bad-ass, je vais être contente d’être là, je vais sourire parce que c’est beau la musique et on est chanceux d’en faire! Le monde dans lequel on vit est pollué par nos peurs, le plastique, les guerres, les inégalités, les excès en tout genre, les insécurités, le manque d’amour, l’injustice, l’incapacité à se comprendre soi-même et à se comprendre les uns les autres... créons de l’amour et soyons en quête de sagesse au lieu de créer encore plus de chaos en répétant les mêmes discours que tous les rebels de toutes les époques avant nous... n’ayons pas la prétention de se croire meilleurs que ceux qui sont là depuis plus longtemps... soyons juste curieux et humbles dans notre quête, artistes. Parce que c’est une quête qui ne finira jamais... c’est un éternel processus à relai. L’art et la musique ne se sont pas créés en 6 jours... respectons et reconnaissons qu’on a rien inventé et faisons preuve de gratitude envers ceux qui nous permettent d’exister. Je dis ça de même... ❤️ »

« Ravie de vous rencontrer ????? #Repost@maxgourgues
・・・
#Haircolor @maxgourgues #Hairstyle@jonloveshair #Mua @lea_begin#Stylism @monsieur_oddo@sophiemichaudbelanger #Photo@emihebert »

« @goldie.rosie la rebelle veut pas mourir... laisse-nous tranquille avec ton décolleté, stp. J'ai dit à tout le monde que t'étais morte là... de quoi j'ai l'air maintenant... ayoye ?? #rosie #linkinbio »

« Vous voulez me juger selon ce que je porte? Tous ce qui me couvre ici c'est mon album. Écoutez-le avant de prétendre savoir qui je suis... Jugez les femmes sur ce qu'elles font, pour qui elles sont. Et nos corps sont magnifiques et nous appartiennent. #womenempowerment#hatersgonnahate link in bio »

« Ma face quand je dis qu'on dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. Je vous aime en tout cas ❤️ #lavoixtva et j'ai plein d'autres chansons sur mon album #PourRosie et le lien itunes est dans ma bio. »

Partager sur Facebook
239 239 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram