Vague d'amour après la mort tragique de Bob Bissonnette

Trop triste pour être vrai...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
534 534 Partages

Le chanteur et ex-hockeyeur Bob Bissonette est décédé dans un accident d'hélicoptère, après que l'appareil ait accroché des lignes électriques et s'écrase dans la rivière Restigouche. Michel Laplante des Capitales de Québec aurait survécu tandis que le pilote Frédérick Descote n'a pas eu cette chance.

Une grosse vague d'amour se répand sur les réseaux sociaux alors que des fans et des amis rendent un dernier hommage au sympathique gaillard qu'il était. 

«Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est une joke l'écrasement d'hélicoptère...????????»

«Ayoye, j'peux pas croire que c'est vrai...»

«Grosse perte pour la Vieille Capitale... Les joyeux lurons se font rares. Mes pensées sont avec la famille. Merci Roberto pour ta joie de vivre. Ta musique festive va rester.»

«Salut Bob. Tu n'est plus là pour lire ceci, mais j'espère que si un proche regarde ça sous peu, il trouvera du réconfort dans nos commentaires. Merci d'avoir été dans nos vies.»

L'année 2016 n'est définitivement pas la bonne. Ceci est beaucoup trop triste. Bob est parti trop jeune, il laissera un grand vide dans le coeur de ses proches, mais aussi une oeuvre immense aux québécois. 

Nous pensons aujourd'hui aux proches du chanteur et ex-hockeyeur. 

Nos plus sincères sympathies vous accompagnent. 

Voici un court hommage en vidéo: 

[EMBED]

Partager sur Facebook
534 534 Partages

Source: Facebook de Bob Bissonnette
Crédit Photo: Facebook de Bob Bissonnette