Unité 9 : Le secret de Marie Lamontagne sera dévoilé très bientôt!

Un moment qu'on attend depuis longtemps

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
529 529 Partages

Pendant un moment, suite à sa tentative de suicide, les téléspectateurs se demandaient si Danielle Trottier, l'auteure de la série, allait faire disparaître Marie Lamontagne. Heureusement, ce n'est pas le cas. Nous pourrons même enfin voir le dévoilement de son grand secret.

L'auteure avait confié ceci à La Presse +, cet été:

«Quand Marie est sortie de Lietteville, j’ai eu certains doutes. Et j’aurais compris, dans une prison, c’est normal qu’il y ait une certaine mouvance. Mais elle voulait explorer l’« après », ce qui se passe une fois que tu reviens dans la société.

Maintenant, Marie, en travaillant à Lietteville, en réparant les autres, elle se répare elle-même. Je peux vous le dire : ça ne finira pas avec le suicide de Marie Lamontagne. Ça m’aurait fait vraiment mal ! Danielle veut que les gens soient touchés par la force et le courage de ces femmes-là.»

L’émission d’Unité 9 du 25 septembre nous a tous laissé sur notre appétit. Lorsque Lucie a demandé Marie pourquoi elle avait tué leur père, tout le monde était sur le bout de leur chaise.

En effet, nous étions certains que Marie allait finalement dévoiler à Lucie qu’elle est en fait sa mère. 

Au sujet de leur relation houleuse, Danielle Trottier s'est confiée à Showbizz.net:

« On a vu que Marie débordait : Jeanne est à l’hôpital, Suzanne est en prison, elle travaille et Lucie se marie. En plus, Lucie n’exprime pas clairement ce qu’elle veut, donc elle n’obtient pas ce qu’elle souhaite. Elle aurait vraiment aimé que Marie soit plus là pour organiser son mariage, mais Marie s’occupe des malheureux, elle ne s’occupe pas des gens heureux. Lucie est malheureuse de ce fait là, mais surtout, le fait qu’elle se marie réveille des émotions intenses et, pour elle, ça réveille toutes les autres émotions. Donc à un très mauvais moment, elle se met à poser des questions auxquelles Marie ne peut absolument pas répondre parce que le mariage va se dérouler dans les minutes qui viennent »

« C’est un mariage qui va nous conduire vers autre chose. La crise qu’on va vivre au mariage, c’est le début d’autre chose. Ça donne le signal qu’on va commencer une nouvelle relation entre ces deux femmes-là. »

Et enfin, on sait quand le secret sera enfin dévoilé! Ça promet de créer une bonne dose d'action et d'émotions.

« Ça va se dérouler plus dans la deuxième partie de la saison [après les fêtes] pour la simple et bonne raison que Marie doit attendre que Lucie soit en état d’ouverture pour lui dire qu’elle est sa mère. Et là, on s’en va vers un état de fermeture. Il va falloir que la crise s’apaise. Et cela va nous amener vers quelque chose de très inattendu. La vie de ces deux femmes-là est loin d’être finie et on s’en va vers la révélation, mais ce n’est pas avant Noël. »

Partager sur Facebook
529 529 Partages

Source: Showbizz.net et La presse + · Crédit Photo: Screenshot Unité 9