Une voyageuse du groupe d’influenceurs au Mexique a appris sur Facebook qu’elle avait perdu son emploi
Elle ne sera probablement pas la seule.
Monde de Stars
Les influenceurs sur le party à bord d'un avion vers le Mexique commencent peu à peu à déchanter. En plus de risquer de lourdes amendes et des peines de prison pour avoir contrevenu aux règles sanitaires et de l'aviation, certains perdent également leur emploi. Après deux premières personnes du groupe ayant été congédiées jeudi, une troisième apprend maintenant qu'elle devra se trouver un nouveau travail... sur Facebook.
Une jeune femme prénommée Noémie a ainsi appris via les réseaux sociaux que son emploi ne l'attendrait pas lorsqu'elle sera enfin de retour au Québec.
C'est la page Instagram drama.qc qui a partagé une capture d'écran de la conversation entre les voyageurs.
Sur Facebook, une femme que l'on présume être la patronne de Noémie a dit le fond de sa pensée de la situation des influenceurs. Et elle en a profité pour dire qu'elle cherchait une nouvelle adjointe à son entreprise.
« J'peux pas croire... (...) Ça fait une semaine que je me retiens de tous commentaires, mais, là, c'est trop. J'ai un poste d'adjointe qui s'est libéré pour les intéressées », a-t-elle annoncé.
Sur la capture d'écran partagée par drama.qc, on voit la nouvelle chômeuse faire une capture d'écran de cette publication en écrivant : « Moi aussi j'ai appris ce matin que j'ai perdu ma job par Facebook ».
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire