Une visite de Témoins de Jéhovah chez François Lambert tourne au vinaigre...

Aouch...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce que les dernières années nous ont appris ne fait aucun doute: François Lambert n'a pas du tout la langue dans sa poche...

Et bien des Témoins de Jéhovah l'ont appris à la dure récemment, en allant sonner chez l'ex-dragon pour tenter de le convertir!

Sur sa page Facebook, François Lambert a partagé l'hilarante discussion qu'il a eue avec eux. La voici:

"Discussion avec 1 témoin de Jehovah!

En fait 2, car c’est hypocrite des témoins de Jehovah.

Mercredi 14 h 20, ça sonne à la porte. Je pensais que c’était un livreur qui venait chercher vos commandes alors je ne me pose pas de questions et j’ouvre la porte. Je vois une dame avec un iPad et dès que j’ouvre la porte.... boom l’autre sort de sa cachette et apparait.

Je suis de bonne humeur et j’ai 10 minutes à tuer alors je décide de leur jaser.

Jaser? Que dis-je? ARGUMENTER :)

En partant, j’annonce mes couleurs. Je leur dis : vous perdez votre temps, car je suis athée.

Mais un témoin de Jehovah... ça « rebottle » (expression qui veut dire que ça relance sur un non)

Et elle me dit : vous pensez qu’il n’y a pas un créateur qui a créé tout ça?

Non-madame, il s’agit de l’évolution et la sélection naturelle. Je leur explique qu’il n’y a que quelques gênes qui nous séparent du chimpanzé ;)

Et j'ai rajouté qu'au lieu de faire la guerre, il faut faire comme les Bonobos (ce sont des singes qui baisent constamment )

Sa face toi!!!

À sa question : Vous croyez que Jesus existe? Bien oui Jesus a déjà existé (pour vrai, je crois ça), mais je lui dis qu’il ne vient pas de Dieu. Que c’est une invention de Marie, car elle n’avait pas couché encore avec Joseph (elle avait donc trompé Joseph avec quelqu’un) et elle lui a dit que son bébé venait de Dieu :)

Sa face toi!!!

Et je continue comme ça pendant 10 minutes et je termine en leur disant que je suis pressé, car je dois aller m’entrainer pour une 2e fois dans la journée et que je n’ai plus de temps à leur consacrer.

Bien un témoin de Jehovah ne comprend pas. Ça a fini que je leur ai claqué la porte au visage, car je serais encore là avec eux sinon."

AOUCH! Se faire fermer la porte au nez par François Lambert, voilà une bien mauvaise façon de commencer un week-end... et vous, comment réagissez-vous lorsque des religieux viennent sonner chez vous pour vous annoncer la bonne nouvelle?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook