Une vidéo d'une femme voilée au volant indigne une personnalité québécoise...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Éric Duhaime est en feu cette semaine!

Bien que ce ne soit pas nécessairement une bonne chose, surtout après sa sortie saugrenue contre Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder, hier, on doit avouer qu'il a soulevé un point d'importance aujourd'hui, lors de son émission au FM93.

Une auditrice lui a envoyé une vidéo d'une femme de confession musulmane qui arbore le voile au volant d'une voiture.

Rien d'anormal direz-vous? Pas si vite...

Dans la vidéo, bien qu'elle ne dure que 4 secondes, on peut clairement constater que le champ de vision de la dame est considérablement réduit à cause de son voile.

Bien que souvent des gens s'indignent pour pas grand chose, il est question de sécurité publique, ici. Sur sa page Facebook, Éric Duhaime écrit ceci: "Voici les images vidéo de cette femme ultra-voilée qui ne voit pas ses angles morts et est un véritable danger public sur les routes du Québec. Le tout a été tourné par Annie Chabot qui nous a accordé une entrevue cet après-midi."

Alors, qu'en pensez-vous? Devrait-il y avoir une loi pour exiger que le voile ne nuise pas à la vision d'une conductrice? Dites-nous ce que vous en pensez![fbvideo url="https://www.facebook.com/annie.chabot.549/videos/10152892744196486/"]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: FM93