Une vidéo d’Alanis Desilets avec son fils sème la controverse et la DPJ aurait reçu des plaintes

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Vendredi dernier, l’ancienne candidate d’Occupation Double et nouvellement maman, Alanis Desilets a mis une story d’elle, dansant avec son fils dans les bras. 

Le lendemain, la jeune femme a expliqué que la DPJ avait reçu des plaintes de la part de certains internautes suite à la publication de cette vidéo. Des accusations sans fondements puisque la DPJ n’aurait retenu aucune des dénonciations qu’elle a reçues selon une story du compte @OD_Scoop.

C’est dans une story Instagram qu’Alanis a dévoilé cette situation. En effet, dans un texte de quelques lignes, elle explique être fortement atteinte par les accusations dont elle a fait l’objet alors qu’elle n’a rien à se reprocher : « Je sais que nous sommes de bons parents ».

Voici la story qu’Alanis a souhaité partager en réaction, sur son compte Instagram : 

Crédit photo : Capture d'écran de la story Instagram d'Alanis Desilets

« Je devrais juste rien dire et continuer ma vie, i know.

Hier suite à une story où je danse avec mon fils dans les bras, des signalements ont été fait[s] à la DPJ.

Je suis à l'envers raide.

Je prends soin de mon enfant, il ne manque de rien & il est élevé dans un foyer sain et sécuritaire.

Les gens sont fous man.

P[lus] jamais vous allez entendre parler de mon Méo, c'est trop fragile pis je ne peux juste pas dealer avec ça. Je suis vraiment triste. Je sais que nous sommes de bons parents.

*Jouer Lullaby d'Alicia Moffet* »

Quelques heures après, le compte OD_Scoop a lui aussi tenu à ajouter quelques lignes à ce message : « Nous avons vu la story en question, et à priori, rien ne nous avait choqués. Comme de fait, aucun signalement n’a été retenu par la DPJ. »

L’influenceuse ne partagera donc plus aucune information sur sa vie de famille à la suite de cet incident qui a choqué plusieurs de ses abonnés.

« Pour les fans d'Alanis : pour faire un signalement a dpj valable il faut que 1. L'enfant ou son développement soit compromis, 2. Relis 1 pis raccroche »

« La story d’Alanis. Les gens sont sincèrement débiles. »

« yo les gens qui ont fait des plaintes à la DPJ parce que Alanis Desilets dansai[t] avec son kid en stories hier??? vous êtes tomb[és sur la] tête?? »