Une victime d'Éric Salvail sort de l'ombre et s'adresse aux médias

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
769 769 Partages

Marco Berardini est la seule victime d'Éric Salvail qui ait accepté que son témoignage soit publié par La Presse, mercredi dernier...

Quelques jours plus tard, après la chute de plusieurs personnalités québécoises, le coiffeur/maquilleur a envoyé une lettre à La Presse pour réagir à la sortie et aux excuses d'Éric Salvail.

« Je me suis fait demander par plusieurs journalistes comment je me sentais d’avoir démarré un mouvement d’une telle puissance au Canada. J’aimerais dire que je ressens du soulagement, mais la vérité, c’est qu’il reste beaucoup de travail à faire. Nous, les victimes, avons fait un pas dans la bonne direction. Nous avons prouvé qu’une voix seule peut peut-être être ignorée, mais que si nous joignons nos voix, la clameur est trop forte pour qu’on l’ignore. »- Marco Berardini, victime

Depuis la parution de l'article de La Presse dévoilant aux grands jours le côté sombre d'Éric Salvail, Marco a reçu des centaines de message de remerciement et de soutien.

D'ailleurs, il a aussi tenu à commenter les excuses d'Éric Salvail que ce dernier a publié sur sa page Facebook. S'il est content qu'Éric Salvail reconnaisse ses problèmes, il doute que ça se traite.

« Les alcooliques ne boivent pas une goutte par peur de la tentation. Comment peut-on se guérir d’une dépendance qui implique des relations avec les gens ? Et qui surveillera les agissements d’une telle personne si elle reprend un jour une position de pouvoir ? »
- Marco Berardini, victime

On souhaite à Marco Berardini de retrouver un certain calme rapidement, suite à son courageux témoignage... Et vous, croyez-vous qu'il est possible pour quelqu'un de modifier ce genre de comportement?

Partager sur Facebook
769 769 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram