Une véritable bombe à District 31...voici ce qui va arriver ce soir

Pauvre Isabelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
173 173 Partages

L'épisode de mercredi de District 31 s'est conclu de façon très dramatique, alors que la sergent-détective Isabelle Roy a reçu la visite chez elle de Steven Leroyer, qui est le suspect principal dans l'affaire de viols en série dans laquelle Isabelle enquête depuis quelques émissions. L'étau se resserre autour du présumé violeur et on a vraiment l'impression qu'il a perdu les pédales et qu'il a fait une très grosse connerie. La police le recherche activement, sa photo est placardée dans les médias de la province, il n'a presque plus d'argent et il devient de plus en plus clair que sa cavale va se terminer très bientôt.

Mais l'homme a décidé de poser deux gestes potentiellement très graves, à la fin de l'épisode d'hier. D'abord, il s'est rendu chez sa mère où il a reçu un accueil tout sauf chaleureux de la part de sa soeur, qui l'accuse d'être un violeur de femmes et de l'avoir elle-même déjà agressée. On ne sait pas trop comment cette rencontre s'est terminée. Et ensuite, il s'est rendue au domicile de l'enquêteur chargée de son dossier: Isabelle Roy. On a tout juste eu le temps de le voir la projeter au sol et fermer la porte de son domicile pour rentrer...et l'épisode s'est terminé de la sorte.

Depuis la fin de l'émission, les fans y vont de mille et une théories pour tenter de découvrir ce qui est arrivé à Isabelle, assurément l'un des personnages les plus attachants de l'excellente quotidienne policière, écrite de main de maître par l'auteur Luc Dionne.

Est-ce que la belle Isabelle a été elle aussi victime de viol par Steven Leroyer? Est-ce qu'il a encore une fois utilisé le même modus operandi, soit neutraliser sa victime à l'aide d'un pistolet à décharges électriques? Ou est-ce qu'Isabelle a eu le dessus dans l'affrontement et a réussi à le maîtriser...voire à le tuer? On devrait le savoir dès le début de l'épisode présenté jeudi soir..qui sera le dernier de la semaine. Et qu'est-il advenu de la mère et de la soeur du violeur en série? 

Dans l'aperçu en vue de l'épisode de ce soir, on voit Nathalie Lebel - de la Sûreté du Québec - parler d'une scène de crime où il y avait deux cadavres. Est-ce qu'il s'agirait de la mère et de la soeur de Steven, les deux fumeuses en série? Bien possible...

Sur la page Facebook officielle de l'émission, l'équipe de production demande l'avis des téléspectateurs pour deviner ce qui s'est passé entre Isabelle Roy et Steven Leroyer.

Voici le sondage qui a été rendu disponible sur la page Facebook de l'émission, après l'épisode d'hier:

«D’après vous, Isabelle subira-t-elle le même sort que les précédentes victimes?

Faites votre choix en cliquant sur la photo correspondante.

Reprenez votre souffle. District 31, dernière de la semaine, DEMAIN 19H sur ICI TÉLÉ

Le tiers des répondants pense qu'elle a subi le même sort que les précédentes victimes tandis que 67% des gens pensent plutôt que c'est Isabelle qui a eu le dessus.

De notre côté, on pense également que c'est Isabelle qui a eu le dessus. Avec l'entraînement et la formation qu'elle a reçus, on ne voudrait pas s'en prendre à elle, surtout dans un endroit qu'elle connait aussi bien que sa propre maison. On pense réellement que le Steven Leroyer en question a pété un plomb et qu'il va le regretter très longtemps.

Mais encore une fois, on n'est jamais à l'abri d'une surprise quand il s'agit d'une série écrite par Luc Dionne... Alors d'ici ce soir, prions pour Isabelle Roy!

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: District 31
Crédit Photo: District 31