Une vedette québécoise sème la controverse avec ses propos cinglants...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
861 861 Partages

Patrick Lagacé n'est pas né de la dernière pluie...

Mais si le chroniqueur et animateur s'attend souvent à faire réagir avec ses chroniques, il ne s'attendait certainement à ce que sa plus récente publiée dans La Presse, à propos de la génération des "milléniaux" (nés entre 1981 et 2001), suscite tout un tollé.

Dans cette chronique, Patrick Lagacé remet à leur place les jeunes qui croient que tout leur est dû et que le marché du travail doit s'adapter à eux, plutôt que l'inverse. On le cite:

"Ne t'en déplaise, tu as beau avoir une coupe de cheveux plus dans le vent que le vieux de mon âge qui mène cet entretien d'embauche, tu es moins bon et moins efficace que tu ne le seras à 35 ou à 45 ans. Ce qui va te distinguer des autres, à ce stade de ta carrière, ce n'est pas d'espérer qu'aller au travail ne sera pas une corvée. Crois-moi, on espère tous que le travail ne soit pas une corvée. Il n'y a rien d'original là-dedans."

Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux internautes le prennent personnel et répliquent à Lagacé, qui doit se demander s'il aurait pas plutôt dû y aller d'une chronique sur un autre sujet... Et vous, êtes-vous d'accord avec les propos de Lagacé?

Partager sur Facebook
861 861 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook/Radio-Canada