Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une vedette de Mémoires Vives affirme détester son personnage...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Le comédien Pier-Luc Funk n'a vraiment pas des mots tendres à l'égard du personnage qu'il incarne dans la série Mémoires Vives.

En effet, c'est lors d'une entrevue accordée au Journal de Montréal que le comédien s'est fait un malin plaisir de décortiquer son personnage nommé Jérémie.

Le personnage en question, qui est un kidnappeur d'enfants, a donc été décrit d'une façon assez impitoyable par son interprète: "C’est un trou de cul, c’est certain! Ce n’est pas un bon gars. Il faut que les gens arrêtent de faire confiance à «cet osti-là»! Il est vêtu de noir, il est cerné... C’est un tout croche. Il n’a peut-être pas choisi sa destinée, il a peut-être un bon fond, mais n’empêche... Je ne lui prêterais pas mes clés de char!"

Évidemment, ce n'est pas parce que Pier-Luc Funk déteste la personnalité de son personnage qu'il n'a pas de plaisir à le jouer.

À cet effet, le comédien a avoué adorer interpréter des personnages de vilains.

Disons qu'avec son rôle de Jérémie, il a visé juste!

«En tous cas, je vais être honnête avec vous autres... Je pense que c’est la plus belle journée de ma vie.» Qu'avez-vous pensé de l'épisode de ce soir ? Dites-nous quels ont été vos moments favoris !

Posted by Mémoires vives on Tuesday, September 20, 2016

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!