Une très mauvaise nouvelle pour les fans de Harry Potter...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Suite aux rumeurs d'une adaptation cinématographique de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit, Daniel Radcliffe a été questionné sur la possibilité de le revoir interpréter à nouveau le rôle principal devant la caméra.

Toutefois, Daniel Radcliffe a expliqué qu'il se voyait mal interpréter à nouveau ce rôle, car il n'a pas encore l'âge pour le faire.

En effet, comme cette nouvelle aventure de Harry Potter se déroule 19 ans après le dernier épisode qui avait été tourné en 2011, Radcliffe n'a vraiment pas encore l'âge de l'emploi!

Le comédien n'a pas caché qu'il était en paix avec l'idée de voir un autre acteur personnifier le personnage de Harry Potter, même si de son propre aveu, il trouverait cela un peu bizarre. Gageons que l'éventuel remplaçant de Radcliffe risque de faire face au terrible jeu des comparaisons!

Sinon, il y a quand même du bon dans cette nouvelle, car Daniel Radcliffe dit ne pas fermer la porte à l'éventualité qu'il reprenne un jour le rôle qui l'a rendu très célèbre.

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/09/13/daniel-radcliffe-se-voit-mal-reprendre-son-role · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube