Une toute première bande-annonce de la 2e saison de La faille dévoilée

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après que la première saison de La faille eut captivé les téléspectateurs sur Club Illico, la deuxième saison sera de retour sur nos écrans le 7 octobre prochain. Et lundi, Vidéotron a dévoilé une toute première bande-annonce pour nous donner un avant-goût de ce qui s'en vient. 

Les images montrent la sergente-détective Céline Trudeau faire affaire avec une nouvelle partenaire pour tenter d'élucider les circonstances de la mort d'un ingénieur au Château Frontenac à Québec.

Selon Showbizz.net, la victime est retrouvée cimentée dans un bain après avoir été responsable de la mort de 12 personnes dans l'effondrement d'un viaduc. Sa mort survient au moment où débute un important congrès de génie civil et les enquêteurs s'affairent à vérifier si la construction du troisième lien entre Québec et la Rive-Sud pourrait avoir causé la tragédie, ou encore que des proches des victimes aient voulu se venger. 

Pour l'aider, Céline doit apprendre à travailler en équipe avec Daphné Constant, une novice avec qui la relation ne semble pas être idéale. Son ancien coéquipier et amant à Fermont, Alex Théberge, s'implique aussi dans l'enquête, ni vu ni connu. C'est Naïla Louisdort, que le public a connu dans la première saison de Toute la vie, qui se glisse dans la peau de la nouvelle coéquipière de Céline. 

Voici d'ailleurs la première bande-annonce, si vous voulez voir un aperçu de ce qui s'en vient :

À noter que Maripier Morin, bien que faisant partie de la distribution de la deuxième saison, est complètement absente de la bande-annonce. 

Rappelons qu'en juillet dernier, le Journal de Montréal révélait que la comédienne et animatrice ne serait pas de retour dans la troisième saison, même si elle a récupéré son rôle pour la suite de la série qui nous attend en octobre. 

« Du même souffle, Denis Dubois, vice-président, contenus originaux chez Québecor Contenu, a mentionné qu’"à la suite de plusieurs réflexions entourant la distribution de cette nouvelle saison, et bien que le personnage de Sophie Taylor soit de retour, Québecor Contenu a pris la décision de remplacer son interprète, Maripier Morin" », écrivait le Journal de Montréal, plus tôt cet été. 

Fin août, le chroniqueur au Soleil, Richard Therrien, ajoutait que le personnage campé par Maripier Morin ne serait tout simplement pas remplacé à l'écran par une autre comédienne. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook