Elle a remarqué que la série avait quelque chose de différent cette année
La série préférée d'un grand nombre de Québécois, STAT est de retour dans nos écrans depuis ce mardi et les cotes d'écoute ont été dévoilées aujourd'hui prouvant à nouveau la popularité de STAT. En effet, la série mettant en vedette la bande de l'hôpital St-Vincent a attiré plus d'un millions de téléspectateurs ce mardi, faisant d'elle l'émission la plus regardée de la journée.
Si un grand nombre de téléspectateurs tentent de découvrir ce qui se passe avec le petit Léo Sauvageau (Arthur Arsenault) ou bien sont choqués de découvrir que Sophia St-Jean (Ludivine Reding) a quelque chose à avoir dans les attaques contre l'hôpital, une téléspectatrice à l'oeil de lynx a remarqué quelque chose de différent cette année et son commentaire a d'ailleurs attiré l'attention de la production.
En effet, c'est une certaine Marie Claude qui mentionne dans les commentaires d'une publication de la série qu'elle croit avoir remarqué quelque chose de différent cette année, mais qu'elle n'est pas certaine d'apprécier le tout: «Est-ce que c'est juste moi, mais on dirait que les prises de vue sont différentes? Il y a de quoi de changé et pas certaine d'aimer ça... c'est bien STAT pourtant»
Comme mentionné ci-haut, ce commentaire est tombé dans l'oeil de la production qui a alors expliqué que le changement de format permet à Julie Perreault qui réalise tous les épisodes de la quatrième saison d'exploiter davantage les éléments de la série alors que les épisodes durent maintenant 60 minutes au lieu de 30.
Voici les explications de la production: «Le format quotidienne demande une réalisation particulière, avec le nouveau format, la réalisatrice Julie Perreault peut exploiter un peu plus chaque décor, chaque expression, chaque déplacement.»
Voici une capture d'écran de cet échange:
Si vous avez remarqué la même chose que Marie Claude, vous savez maintenant ce qui en est et pourquoi on peut observer un certain changement dans le visuel de STAT.
En plus de ce changement visuel, le nouveau format de 60 minutes permettra d'entrer en profondeur dans la vie des personnages ainsi que dans les intrigues qui nous attendent au cours de la saison alors que ce n'était pas possible d'avoir autant de détails dans le format de la quotidienne.
Le second épisode de la quatrième saison de STAT sera diffusé mardi prochain à 20 heures, toutefois si vous êtes un abonné à l'extra de tou.tv, vous pouvez voir cet épisode en primeur dès maintenant alors que les membres de l'extra de tou.tv peuvent voir les émissions une semaine à l'avance. Toutefois, comme l'a demandé Marie-Andrée Labbé, l'autrice de la série, par pitié ne divulgâchez pas les punchs!
Ce n'est pas tout le monde qui est abonné à l'extra de tou.tv alors lorsque vous discutez des épisodes sur les différentes publications en ligne, ne discutez pas de l'émission suivante car cela pourrait gâcher le plaisir de certains téléspectateurs qui n'ont pas encore vu l'épisode en question.
Ceci dit, on vous souhaite une excellente saison de STAT et on ne sait pas de votre côté, mais du nôtre on a très hâte de découvrir ce qui attend la bande de St-Vincent dans les prochaines semaines.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.