Une suite est déjà en préparation pour l'excellente série Les Honorables

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au cours de la dernière année, on est complètement tombés sous le charme de la série Les Honorables, mettant en vedette Patrick Huard et Macha Grenon, qui est débarquée en grande pompe sur le Club Illico. Et on vient d'apprendre une magnifique nouvelle: le réalisateur Louis Choquette travaille actuellement sur la deuxième saison de ce thriller qui a complètement charmé le public québécois.

Le site En Vedette rapporte que le Club Illico n'a pas encore donné son feu vert au projet, mais confirme tout de même qu'une suite est en développement. Initialement, le projet ne devait durer qu'une saison, mais devant le succès phénoménal de la série et les records d'écoute qui ont été battus, l'idée d'une deuxième saison s'est imposée d'elle-même. Un scénario semblable s'était présenté pour la série Fugueuse, qui ne devait avoir qu'une seule saison, mais que TVA a décidé de reconduire, en raison des résultats exceptionnels au niveau des cotes d'écoute.

On a bien hâte de retrouver la famille Dessureault qui a complètement conquis le public québécois

En janvier dernier, Patrick Huard avait commenté une possible suite à la saison 1, au site Showbizz.net. Il avait affirmé:

« Moi, je pense qu'il peut y avoir une suite. Initialement, je pense que la commande de TVA c'était que c'était fini après 10 heures, mais, après, ils hésitaient. Moi, j'avais parlé à l'auteur, à Louis[Choquette], le réalisateur, et à la productrice Josée Vallée parce que je pensais qu'il fallait qu'on fasse une fin à la Breaking Bad. Parce que dans Breaking Bad, chaque saison pourrait être la fin de la série, mais peut aussi te faire flyer sur une nouvelle affaire pour la prochaine saison. On a essayé de faire une fin qui fait en sorte que si ça finit comme ça le spectateur a un sentiment de conclusion, mais en même temps, ça ouvre la porte à tellement de possibilités. »

Voici le synopsis de la première saison de l'excellente série policière Les Honorables:

« Le décès tragique de Gabrielle, cadette de la famille, sauvagement assassinée, précipite la famille du juge Ludovic Dessureaux en enfer. Suite à l'acquittement du présumé meurtrier, Tristan Rabeau, la famille Dessureaux décide de se venger. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Facebook