Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une star québécoise sème la controverse avec des propos jugés sexistes...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Richard Martineau est un habitué de la controverse et hier, l'animateur de CHOI Radio X y a encore goûté après avoir publié un article sur Facebook.

L'article en question traitait des codes vestimentaires dans les bars et les restaurants, obligeant souvent les serveuses à travailler en jupe et en talons-hauts.

Si plusieurs trouvent rétrograde l'idée d'obliger les femmes de porter jupes et talons-hauts et dans certains établissements, Richard Martineau, lui, croit que c'est tout à fait normal. À ce propos, il écrit:

"My God ! Si elles ne veulent pas porter de jupe, elles ont juste à refuser le boulot!

C'est illégal, maintenant, de demander aux serveurs et aux serveuses d'adopter un certain look ?

Il y a toutes sortes de bars et de restos qui visent toutes sortes de clientèles... Si tu veux porter des jeans et des baskets, choisis un resto en conséquence... Ne va pas travailler au Casino ou sur la rue Crescent !

Personne ne t'oblige à quoi que ce soit. Ça ne t'intéresse pas ? Démissionne et va travailler ailleurs..."

Rapidement, ses propos ont soulevé l'ire de plusieurs personnes, dont des féministes pour qui ce n'est pas la première fois que les propos de Martineau sont problématiques.

Voici, ci-dessous, la publication originale de l'animateur.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!