Une scène entre Julie et Martine fait exploser les médias sociaux, à Occupation Double

Ouf..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le premier souper d'élimination de la saison d'Occupation Double Chez Nous et on a eu droit à tous les ingrédients qui font des dimanches OD des succès depuis plusieurs années: des rebondissements, des conversations un peu trop intenses après quelques consommations alcoolisées, des larmes et une élimination qui a pris tout le monde par surprise!

C'est Mickaël qui a dû quitter l'aventure après un revirement de situation complètement inattendu. Mais à suivre ce qui s'écrit sur les médias sociaux, c'est surtout Martine qui a retenu l'attention et pas toujours pour les bonnes raisons.

La jeune femme de 25 ans n'a pas la langue dans sa poche et on a l'impression qu'elle a déjà réussi à se mettre beaucoup de personnes à dos avec son attitude, ses sautes d'humeur et ses discussions sans filtre.

Elle a notamment dit à Julie que selon ce qu'elle avait entendu de la bouche de Carl (avec un C), c'est elle qui était le plus en danger puisqu'aucun candidat ne se verrait en couple avec elle. Une confession qui n'est pas passée inaperçue et qui a créé des flammèches. 

Durant le souper d'élimination, Jay Du Temple a notamment demandé à Martine si elle trouvait qu'elle avait manqué de tact en faisant de telles révélations à Julie devant les autres filles. Elle a répondu que non mais on a clairement senti que les autres filles n'étaient en accord.

Sur les médias sociaux, Martine est clairement la candidate qui fait le plus réagir depuis quelques jours. Et l'épisode de ce soir ne fera rien pour changer cela, elle qui a notamment avoué qu'elle avait vraiment peur de ce que le Québec va penser d'elle.

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux:

« On va dire les choses pour de vrai la Martine est rentrée dans l'aventure juste pour être connue et non pour trouver l'amour. À chaque fois elle dit 'Je me demande ce que le Québec va penser de toi en s'en fous de toi le Québec veux juste que tu partes c'est tout. #ODcheznous »

« Martine a fait 3 auditions OD juste pr pas etre aimée par le QC, oops #ODcheznous »

« Martine me fait tlm rappeler Camille #ODcheznous »

« J'ai vraiment peur de ce que le Québec va penser de moi. J'ai peur de me faire haïr. » - Martine #ODcheznous

« Martine episode 1 : moi jsuis venue ici pour me faire des chums de fille, jai vrm hate de développer de quoi de fort avec les filles
Martine après 1 semaine : jpas une fille de gang, jaime pas les filles...

Branche toi Martine »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double