Une scène du dernier épisode de District 31 dérange énormément les téléspectateurs

Comment demeurer indifférent?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
159 159 Partages

Depuis quelques semaines, le tant attendu retour de la série District 31 s'est effectué! L'arrivée des deux nous personnages a déjà fait couler beaucoup d'encre, surtout en ce qui concerne la lieutenant Gabrielle.

Pour cette dernière, interprétée par Geneviève Brouillette, l'accueil du public a vraiment été plus froid. Déjà, dans la bande-annonce présentant les personnages avant le début de la saison, le ton qu'elle employait laissait deviner que la dame n'entend pas à rire, de là son surnom de «main de fer dans un gant de plomb». 

Les internautes trouvent la nouvelle lieutenante trop froide et hautaine. Elle se fait également critiquer pour ses looks vieillots et sévères.

Luc Dionne était d'ailleurs intervenu sur le web, afin de se porter à la défense de la comédienne ainsi que de son personnage. 

L'épisode de mercredi soir dernier a lui aussi susciter de fortes réactions. Ces réactions ont été causées par la finale de l'épisode qui ne laissait que peu de place à l'imagination pour les événements horribles de la suite. 

En effet, on pouvait voir la jeune musulmane homosexuelle se faire kidnapper par son frère. Elle était ensuite amenée dans une chambre où son frère voulait lui « apprendre à aimer les hommes »… L’épisode se terminait sur une image d’un groupe d’hommes (une dizaine…) qui laissait imager qu’elle serait violée par tous ces messieurs.

Suite à cette scène qui laisse imaginer le pire, les réactions ont fusé de toutes parts, certains trouvant la scène horrible et d'autres trouvant que District 31 est allé trop loin. 

Voici quelques commentaires des internautes:

« je sus très déçu de toujours voir ces maudite scènes de *&?%%*(& pour être poli vraiment il faudrait peut-être montré autre chose a la tv si ca continue j'arrete de regarder enough is enough»

«Ouf ....dur à regarder cette dernière scène:(»

«Beaucoup de difficulté à regarder. Même si nous n’avons rien vu, juste de l’imaginer, le cœur me débat, j’ai une colère, ouf. Je sais que ça existe: viol, viol collectif, mariage forcé, agressions, etc. Quand on le voit ça nous frappe en plein cœur. Et ça fait mal.»

«La dernière scène m'a levé de coeur !!!»

Malgré tout, l'affaire semble se conclure sur une note de justice, si on s'en tient à la bande-annonce du prochain épisode.

Partager sur Facebook
159 159 Partages

Source: FB District 31 et enVedette · Crédit Photo: FB District 31