Une révélation troublante à propos de la mort de la fille de Whitney Houston...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Il y a un peu plus d'un an, Bobbi Kristina Brown, la fille de la célèbre chanteuse Whitney Houston, décédait tragiquement à l'âge de 22 ans. Or, voilà qu'une procédure judiciaire a révélé une information troublante sur la cause de ce décès.

C'est le Daily Mail qui a révélé que le fiancé de Bobbi Kristina Brown aurait décidé de ne pas se présenter en cour vendredi matin à Atlanta. 

Comme des procédures judiciaires avaient été entamées par la succession de Bobbi Kristina Brown pour mort injustifiée, l'absence de son conjoint Nick Gordon a fait en sorte que celui-ci a été immédiatement déclaré comme étant responsable de la mort de la fille de la célèbre chanteuse.

Aux dires de la succession de Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon aurait donné un mélange toxique à son amoureuse et celle-ci serait devenue inconsciente. L'homme aurait ensuite placé le visage de la jeune femme vers le bas dans l'eau froide.

Au cours des prochaines semaines, Nick Gordon devrait connaître la somme qu'il devra verser à la succession de Bobbi Kristina et aussi au père de la défunte, Bobby Brown.

Rappelons que Nick Gordon n'a pas encore fait l'objet d'accusations au criminel.

Partager sur Facebook
31 31 Partages