Une question est sur toutes les lèvres après le décès de Nicole Martin

Un détail curieux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
867 867 Partages

Nous apprenions, tôt ce matin, le décès de la grande chanteuse québécoise Nicole Martin. C'est son mari depuis 35 ans, Lee Abbott, qui larguait cette bombe via le compte Facebook de sa défunte épouse. Très rapidement, les messages d'amour et les hommages se sont mis à déferler sur les réseaux sociaux. Or, une curieuse question nous trotte dans la tête depuis cette annonce. En effet, si Nicole Martin est s'est éteinte le 19 février dernier, cela fait presque un mois de décalage entre son décès et l'annonce de celui-ci...Pourquoi attendre aussi longtemps?

Selon Lee, c'est la « Elle nous a quitté le 19 février dernier, dignement, sereine, tout en beauté et tout en douceur... À la demande de Nicole, j'ai attendu un peu avant de vous annoncer cette terrible nouvelle, essayant de me refaire une santé physique et morale, les dernières semaines ayant été très difficile à vivre. Tels étaient son désir et sa volonté. »

Bien évidemment, nous ne doutons en aucun cas que c'était bel et bien la volonté de Nicole Martin, mais il serait intéressant de savoir s'il y avait une raison particulière derrière ce souhait, qui est simplement curieux. Dans tous les cas, nous offrons nos sympathies à la famille et aux proches de Nicole Martin et particulièrement à son mari, qui a écrit ce matin le message le plus douloureux de sa vie.

« Vous devez comprendre que je suis un homme dévasté, anéanti, épuisé et bouleversé. J'écris ces quelques lignes en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je vis une douleur, un chagrin épouvantable. Je ressens un vide qui ne pourra jamais être comblé.
Nicole, ma Nicole est maintenant au Paradis avec ses parents qu'elle aimait tant.
Merci ma belle pour ton amour. Merci pour le beau voyage que nous avons fait ensemble durant ces 35 dernières année.
Je t'ai toujours aimé, je t'aimerai toujours .
Tu es la femme de ma vie...
Ton amour... Lee xx »

Plusieurs fans partageaient la profonde tristesse de Lee:

« Quelle tristesse concernant son départ.....toutes mes sincères et profondes condoléances Monsieur et dites-vous qu'avec ce qu'il reste de la famille, c'est souvent notre seul réconfort de ce grand et triste départ....elle veillera sur vous de là-haut !! Sa chaleureuse voix nous restera gravée à jamais !!! et que maintenant elle repose en paix sans douleur......? et que sa force vous accompagne afin de poursuivre votre bout de chemin !!! »

« Mes plus sincères condoléances. Vous avez respecté ses vœux et vous vous êtes aussi respecté dans cette épreuve. Une dame d'une belle simplicité, une belle humilité et d'une belle voix. Que son âme et de son amour qu'elle a eu pour vous, puisse vous accompagner à tous les jours. ?? »

Certains internautes tenaient à féliciter Lee d'avoir su garder le secret aussi longtemps: 

« Cher Lee, vous me donnez espoir en la vie. Ceci prouve que les médias, parfois (souvent) rapaces ne savent pas tout aussitôt que quelque chose arrive. Mes sympaties à tous et à toutes. »

Partager sur Facebook
867 867 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook