Une Québécoise apprend que son ex va faire OD et qu'il a auditionné quand ils habitaient ensemble

La bisbille commence

Monde de Stars

C'est vendredi que seront dévoilés les candidats qui ont été sélectionnés pour Occupation Double Chez Nous, qui se déroulera au Québec cet automne sur les ondes de Noovo. L'animateur Jay Du Temple sera de retour pour une quatrième saison et si on se fie à ce qu'on a pu observer au cours des trois dernières années, il y aura de la bisbille en quantité industrielle et on aura droit à un autre divertissement de très grande qualité.

Les adeptes de notre site savent à quel point on ne s'en cache même pas: on adore Occupation Double qui est réellement devenu un plaisir (pas si) coupable pour les membres de notre équipe. On a donc hâte de voir les candidatures qui auront été retenues et les surprises que Capitaine Rebondissements nous aura préparées.

Surtout, on a hâte de voir comment l'équipe de production réussira à mettre de l'avant notre beau Québec en cette période bien particulière où on a redécouvert les splendeurs que notre province a à offrir, en raison de l'impossibilité de voyager ailleurs.

Le Québec regorge de magnifiques endroits méconnus, de producteurs qui méritent qu'on s'intéresse à eux et la prochaine saison d'OD sera une magnifique façon de faire briller les gens d'ici, tout en contribuant à relancer l'économie québécoise après la crise des derniers mois.

Mais soyons honnêtes: si on aime autant Occupation Double c'est en grande partie en raison de la bisbille qui éclate inévitablement d'année en année. Et même si les candidats ne sont même pas encore dévoilés, on a déjà eu droit à une première scène qui nous laisse croire qu'on aura beaucoup (beaucoup!) de plaisir au cours des prochains mois.

C'est une jeune Québécoise nommée Chloé Trujillo qui a publié un message sur Twitter qui est rapidement devenu viral dans lequel elle déclare que son ex copain sera à OD cet automne et qu'il aurait passé les auditions alors qu'elle habitait toujours avec lui.

Voici le message en question:

On ne connait pas l'identité de l'homme en question, mais on a l'impression qu'on le découvrira bien assez vite. En attendant, voici l'annonce du dévoilement des candidats:

« C’est ce vendredi 28 août qu’aura lieu le grand dévoilement des candidat.es d’OD Chez Nous!
Avez-vous hâte autant que nous?! »