Une première photo de la 4e saison de District 31 donne un gros indice sur ce qui s'en vient

Oh qu'on a hâte de voir ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les tournages de la quatrième saison de District 31 ont repris la semaine dernière, et si vous êtes comme nous vous avez franchement très hâte de retrouver toute la belle équipe du commandant Daniel Chiasson pour une nouvelle saison d'intrigues et de suspense. Sur le compte Facebook officiel de l'émission, la photo de couverture a été changée, mardi, et on a donc déjà des bons indices sur ce qui nous attend pour la quatrième saison.

Déjà, on est rassuré en voyant que Bruno Gagné est de retour, lui qui a vécu un drame horrible lors de la toute dernière scène de la troisième saison. Ensuite, on remarque la nouvelle venue Catherine Proulx-Lemay. On a bien l'impression que ce n'est pas anodin qu'elle soit en rouge sur la photo alors que tous les autres membres de l'équipe soient habillés dans des tons sombres. Elle détone déjà, celle-là!

Ensuite, on remarque également que Yanick Dubeau n'est pas là. Bien sûr, les personnages qui se retrouvent sur la photo sont les enquêteurs du 31 et le tueur en série pourrait très bien continuer à jouer son rôle de méchant sans être sur la photo officielle. Mais on a quand même des doutes quant à son retour.

Finalement, on remarque que tous les personnages ont un visage sévère et qu'il n'y a pas de sourire. On s'attend donc à ce que les drames se poursuivent, au 31...

Voici la photo qui a été mise en ligne, mardi, sur la page Facebook de la série policière District 31:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 6 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow, trop hâte en septembre. Catherine Proulx-Lemay s'ajoute à la distribution, j'adore cette comédienne. »

« Bruno est sur l’affiche officielle de la saison 4 ca regarde bien! »

« bien hâte de vous retrouver, surtout de voir notre cher Bruno comment il se porte »

« Trop hâte Léane Thibeault ? mais ça fait bizarre pas de Hélène Bourgeois-Leclerc :( une chance Michel Charette revient ? »

« Je vois un nouveau visage... et contente de voir que le SD (Michel Charette) est là !!! ?»

Et vous, quelles conclusions tirez-vous de cette première photo officielle de la quatrième saison?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook District 31
Crédit Photo: Facebook District 31