Une première candidate transsexuelle à Occupation Double

Parce qu'on est en 2019!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est mercredi qu'avait lieu le dévoilement tant attendu des candidats de la nouvelle saison d'Occupation Double, qui se déroulera cette année en Afrique du Sud. On avait hâte de voir la cuvée 2019 de jeunes célibataires à la recherche de l'amour. Et connaissant les manies de l'équipe de production à toujours essayer de nous surprendre, on avait surtout très hâte de voir les surprises qu'on allait nous réserver. Et on peut dire qu'on n'a pas été déçus!

D'abord, on a fait la connaissance de six filles qui entrent directement dans l'aventure. Ensuite, l'animateur Jay Du Temple nous a présenté huit garçons qui eux aussi ont déjà leur billet pour Le Cap. Mais ce que la production avait caché à ces quatorze candidats c'est que cette année il n'y aura pas deux, mais bien trois maisons. Et la troisième compte sept filles qui devront passer par le traditionnel tapis rouge pour mériter leur place à OD Afrique du Sud. 

Comme OD est l'une des émissions québécoises qui réussit le mieux à rejoindre les jeunes et à utiliser les médias sociaux, le public pourra choisir deux des candidates qui mériteront leur laissez-passer grâce aux votes des internautes.

C'est dans cette troisième maison qu'on a eu le plaisir de découvrir que pour la première fois de son histoire, Occupation Double compte sur une candidate transsexuelle. C'est en effet Khate, 23 ans, d'Amos, qui tentera de prouver qu'en 2019, le Québec est assez ouvert pour accepter tous les candidats tels qu'ils sont.

Voici une vidéo qui a été publiée sur le compte YouTube de la candidate en question:

Dans sa vidéo de présentation, disponible sur le Noovo.ca, la jeune préposée aux bénéficiaires révèle que les autres candidats ne savent pas qu'elle est trans. Reste à voir à quel moment elle décidera de révéler le tout au cours de l'aventure. « Je trouve ça le fun que OD Afrique du Sud m'ait donné la chance d'avoir de la visibilité pour une femme trans dans l'émission parce qu'on n'a jamais vu ça avant et je pense que je vais prouver que j'ai ma place! »

Au quotidien, Khate partage son vécu avec les jeunes qui se posent des questions sur leur identité sexuelle et pour cause: elle est la première femme trans à participer à Occupation Double! Elle vient à OD pour briser les tabous ainsi que pour rencontrer des gars ouverts d’esprit, qui auront peut-être une personnalité un peu moins forte que la sienne!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Instagram Occupation Double