Une populaire comédienne dit qu’une gardienne a échappé son bébé et craqué son crâne

Tous les troublants détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
195 195 Partages

Eva Amurri, la fille de Susan Sarandon, a gardé ce secret pour elle pendant de longues semaines. 

Son fils est tombé des bras de la gardienne et a fendu son crâne. Le bébé, qui porte le nom de Major, n'avait que quelques semaines quand l'accident s'est produit. 

Eva et son époux avaient décidé de faire appel à une nounou pour la nuit. Mais le soir venu, elle s'est endormie avec l'enfant dans les bras. «Elle a laissé tombé Major et il s’est ouvert la tête sur le parquet», raconte-t-elle. 

Le bruit de l'enfant qui tombe et les cris du bébé ont réveillé les parents. Major a été emmené d'urgence à l'hôpital. 

Une fois là-bas, les médecins leur ont annoncé qu'il souffrait d'un traumatisme crânien et que son cerveau saignait. «Là, j’ai passé deux jours éprou­vants avec lui où il a reçu des soins et passé des tests. Dire que ce sont les deux jours les plus trau­ma­ti­sants et les plus anxieux de ma vie est un euphé­misme».

Elle s'est ensuite sentie très, très coupable. Même si elle avait accepté que «cet acci­dent impro­bable n’au­rait pas pu être évité par [elle]», Eva est tombée en dépression et il lui est «pratique­ment impos­sible de faire confiance à qui que ce soit pour prendre soin de Major main­te­nant». Les parents essaient maintenant de travers cette épreuve. 

Et heureusement, Major va bien. 

Partager sur Facebook
195 195 Partages

Source: Good House Keeping · Crédit Photo: Instagram d'Eva Amurri