Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une populaire comédienne dit qu’une gardienne a échappé son bébé et craqué son crâne

Tous les troublants détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Eva Amurri, la fille de Susan Sarandon, a gardé ce secret pour elle pendant de longues semaines. 

Son fils est tombé des bras de la gardienne et a fendu son crâne. Le bébé, qui porte le nom de Major, n'avait que quelques semaines quand l'accident s'est produit. 

Eva et son époux avaient décidé de faire appel à une nounou pour la nuit. Mais le soir venu, elle s'est endormie avec l'enfant dans les bras. «Elle a laissé tombé Major et il s’est ouvert la tête sur le parquet», raconte-t-elle. 

Le bruit de l'enfant qui tombe et les cris du bébé ont réveillé les parents. Major a été emmené d'urgence à l'hôpital. 

Une fois là-bas, les médecins leur ont annoncé qu'il souffrait d'un traumatisme crânien et que son cerveau saignait. «Là, j’ai passé deux jours éprou­vants avec lui où il a reçu des soins et passé des tests. Dire que ce sont les deux jours les plus trau­ma­ti­sants et les plus anxieux de ma vie est un euphé­misme».

Elle s'est ensuite sentie très, très coupable. Même si elle avait accepté que «cet acci­dent impro­bable n’au­rait pas pu être évité par [elle]», Eva est tombée en dépression et il lui est «pratique­ment impos­sible de faire confiance à qui que ce soit pour prendre soin de Major main­te­nant». Les parents essaient maintenant de travers cette épreuve. 

Et heureusement, Major va bien. 






Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!