Une populaire chanteuse québécoise répond aux rumeurs de grossesse à son sujet...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Plus tôt cette semaine, une photo de Valérie Lahaie, ancienne finaliste de La Voix, suscitait plusieurs réactions sur les réseaux sociaux.

C'est que, voyez-vous, la petite robe grise que portait la toute mince Valérie donnait l'impression que la chanteuse avait une bedaine de future maman.

Eh bien, il n'en est rien! Sur sa page Facebook, la chanteuse prend le tout avec beaucoup d'humour et d'intelligence:

"Je n'avais pas remarqué l'effet boule de neige de ma dernière publication. #OUPS Je veux simplement préciser que mon seul bébé est sorti le 12 mai dernier. Vous pourrez le trouvez chez vos meilleurs disquaires ! Il est vraiment beau et en santé.

Ps: (Vous savez ce moment où tout le monde est unanime pour dire que vous êtes enceinte... Je dois définitivement me mettre au régime. ???? et arrêter le choco...) Mais tout de même, merci pour vos voeux et bons mots. Je vois que mon futur bébé sera bien accueilli et malgré la confusion, sachez que ça m'a fait bien plaisir de vous lire"...

Voici, ci-dessous, la photo qui avait fait démarrer le moulin à rumeurs, suivi du nouvel album de Valérie, disponible sur iTunes...

Partager sur Facebook
132 132 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook