Une populaire chanteuse menace (encore) de se suicider...

Elle vie depuis une semaine dans un motel...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
253 253 Partages

La chanteuse Sinead O'Connor a semé une panique générale en partageant une vidéo de 12 minutes sur Facebook dans laquelle elle avoue être suicidaire et vivre dans un motel bas de gamme.

À travers les troublantes images, la célèbre chanteuse se confie et dit devoir se battre chaque jour pour rester en vie. 

Mère de quatre enfants est au bord du gouffre: «Je suis toute seule», dit elle, «Et il n'y a absolument personne dans ma vie sauf mon docteur, mon psychiatre - l'homme le plus gentil du monde qui dit que je suis son héro - et c'est la seule p*tain de chose qui me garde en vie en ce moment... C'est assez pathétique». 

Elle continue: «Je veux que tout le monde sache ce que c'est et c'est pourquoi je fais cette vidéo».

«La maladie mentale, c'est comme la drogue, ça en rien à faire de qui tu es, et le pire dans tout ça, c'est la stigmatisation, ça en a rien à faire de qui tu es», Sinead affiche une tête désespérée. «Soudainement, tous ceux sensés m'aimer et prendre soin de moi me traite comme de la m*rde. C'est comme une chasse aux sorcières».

La vidéo a été par la suite effacée de sur les internets et un membre de son entourage a pris parole sur Facebook pour rassurer les fans: «Bonjour tout le monde, j'écris ceci à la demande de Sinead, pour vous faire savoir qu'elle est en sécurité et qu'elle n'est pas suicidaire. Elle est entourée d'amour et reçoit les meilleurs soins. Elle a demandé que ceci soit partagé parce qu'elle sait que vous vous inquiétez. Je ne répondrai à aucune question, s'il vous plaît comprenez-moi. J'espère que ce message vous réconforte».

Voici le message original:

Partager sur Facebook
253 253 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook de Sinead O'Connor