Une populaire animatrice québécoise victime de menaces de mort de la part d'un réalisateur...

La SQ a ouvert une enquête...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
296 296 Partages

Alors que depuis quelques temps, la place des femmes dans les hautes-sphères de la société occupe de plus en plus nos discussions, force est de constater que certains hommes ne sont simplement pas prêts à voir des femmes obtenir du succès.

Parlez en à Léa Clermont-Dion, animatrice de l'émission Mitsou et Léa, qui vient de lancer un livre, co-écrit avec Marie Hélène Poitras, livre intitulé "Les Superbes" et qui met en vedette plusieurs femmes qui ont fait leur place dans un monde d'hommes!

C'était assez pour profondément déranger certains esprits déjà dérangés, comme celui de Vincent Olivier, réalisateur peu connu du public québécois puisqu'aucun de ses projets n'a réellement obtenu de succès à ce jour... Contrairement à ceux de Léa et Marie Hélène. ;)

Bref, ce Vincent Olivier a partagé sur Twitter la pochette du livre sur lequel est inscrit plusieurs noms de femmes talentueuses d'ici, en disant "Marc Lépine a mis à jour sa fameuse liste", faisant référence à l'auteur de l'horrible tuerie misogyne de l'école Polytechnique.

Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs internautes condamnent ces propos violents, forçant la SQ à ouvrir une enquête.

Voilà le genre de propos qu'on ne peut pas prendre à la légère... espérons que la police agisse en conséquence maintenant!

Partager sur Facebook
296 296 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram