Une populaire actrice et humoriste américaine ajoute sa voix au casting des Simpsons !

Elle incarnera la mère Montgomery Burns !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Considérée comme l’émission la plus marquante de la télévision américaine depuis des décennies, Les Simpsons ont vu passer dans leur distribution une panoplie de vedettes. Et une autre viendra s’ajouter durant le premier épisode de la 28e saison.

L’actrice et humoriste américaine Amy Schumer incarnera ainsi la voix de la mère de Montgomery Burns, ou M. Burns. La diffusion de l’épisode est prévue le 25 septembre prochain et révèlera pourquoi le célèbre milliardaire est si mesquin et diabolique.

«Nous nous sommes dit que nous avons besoin d’un très bon personnage pour notre épisode. Nous voulons expliquer pourquoi M. Burns est si malheureux depuis des années», a expliqué Al Jean, le producteur exécutif de la série lors d’une conférence de presse, cité par TVA Nouvelles.

Les producteurs ont aussi précisé qu’Amy Schumer n’a pas un très gros rôle dans une très grande scène, mais «elle a eu tellement de plaisir à le faire au téléphone.» 

Le doublage télévisuel semble d’ailleurs réussir à Amy Schumer, elle qui fera également une apparition dans «Family Guy» et dans «Bob’s Burgers».

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: ign.com / salon.com / pinterest