Éric Lapointe
Facebook de Tout le monde en parle

Une phrase d'Éric Lapointe retient l'attention après son passage à Tout le monde en parle

Il se confie sur ses amours

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Éric Lapointe était de passage à Tout le monde en parle ce dimanche soir afin de parler de la série documentaire sortie sur Crave, une série documentaire où on apprend bien des choses à propos de la vie personnelle et professionnelles du rockeur québécois qui a marqué plusieurs générations.

La série documentaire est décrite comme une incursion intime et sans tabous dans la vie du chanteur, abordant à la fois ses succès professionnels et ses luttes personnelles, incluant ses problèmes de dépendance et son plaidoyer de culpabilité pour voies de fait en 2019. La mère de ses enfants, Mélanie Chouinard y livre également une rare entrevue crève-coeur alors qu'elle relate que ses enfants ne pouvaient plus jouer avec d'autres enfants parce que leur père était considéré comme « méchant », et qu'« Il n’y a plus personne qui nous parlait. Mes enfants avaient la peste»

On y apprend également davantage de détails concernant les ruptures amoureuses d'Éric Lapointe et c'est ce qui retient le plus l'attention après son passage à Tout le monde en parle ce dimanche soir.

Éric Lapointe à Tout le monde en parle
Facebook de Tout le monde en parle

En effet, alors que Guy A. Lepage lui a demandé s'il serait encore capable de recevoir et de donner de l'amour après tout ce qu'il a vécu, le chanteur a répondu sans détour: «Oui, je suis toujours en mesure d’en recevoir et d’en donner. J’ai toujours été un gars qui aimait passionnément. J’ai voué mon existence à une quête d’amour en montant sur scène et le public m’en donne encore énormément. C’est grâce à eux autres… À chaque fois que j’ai mis un genou à terre, c’est le public qui m’a relevé. Pis j’ai mes enfants évidemment. Je leur en donne de l’amour comme ça se peut pas et ils me le rendent bien. J’ai une bonne famille, j’ai des bons amis. J’ai le public. J’ai une belle équipe. J’ai un métier que j’adore. Oui, je suis en mesure de donner et de recevoir de l’amour»

Une réponse qui a grandement charmé les fans du chanteur.

Éric Lapointe
Capture d'écran Crave

Le passage du rockeur québécois à Tout le monde en parle n'est certainement pas passé inaperçu alors que la page Facebook de l'émission a été inondé des fans d'Éric Lapointe qui le félicite pour son entrevue en toute transparence.

Un grand nombre de fans soulignent également avec bonheur son retour dans les médias alors qu'il n'avait pas accordé d'entrevue télévisée depuis une certaine période de temps.

Le commentaire d'une fan génère beaucoup de réactions alors qu'elle mentionne:

Commentaire sur le passage d'Éric Lapointe à Tout le monde en parle

«Félicitations Éric Lapointe!

Tu as réussi ton interview à 200%. Je viens de comprendre une chose essentielle pour moi. Je ne pourrai empêcher personne d’avoir une mauvaise langue, une langue sale. Mais, tous les adeptes étaient et seront toujours là! 4 secondes qui dure plus de 5 ans. Il s’est excusé et le regrette énormément. Laissez le faire son métier. Je vais maintenant passer à côté… de ces messages qui me font mal.

Avec tout mon amour, Eric! ❤️

Merci à Guy A, j’avais une crainte, mais tu as compris que c’était sérieux.

❤️❤️❤️»

Affiche Éric Lapointe

En terminant, les fans d'Éric Lapointe seront fort heureux d'apprendre qu'Éric Lapointe organise un immense concert-party du jour de l'An. Ce concert est annoncé par Éric Lapointe comme une façon de terminer l’année « en grand », en étant entouré de ses fans, dans une ambiance festive qui lui est propre. L'annonce de ce spectacle suit de près la sortie de sa série documentaire sur Crave, confirmant qu'il est « en pleine renaissance » et prêt à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière.

Pour remercier son public, Éric Lapointe a partagé une offre spéciale sur ses réseaux sociaux, proposant une réduction de 15 % sur les billets pour Le Party à Lapointe. Cette offre était disponible pour une courte période, soit du vendredi 10 octobre à 20h jusqu’au mardi 14 octobre à 23h59

Le spectacle est prévu pour le 31 décembre 2025 et aura lieu au Centre Vidéotron, à Québec.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.