Une photo de Céline Dion prise un peu avant son dernier spectacle à Montréal fait exploser Instagram

Elle est parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le passage de Céline Dion à Montréal cette semaine a fait grand bruit, notamment en raison de sa performance aux côtés du groupe Bleu Jeans Bleu avec qui elle a interprété leur grand succès "Cotton ouaté".

Mais les gars de Bleu Jeans Bleu ne sont pas les seuls symboles québécois à avoir pu avoir leur moment de gloire avec la diva.

Youppi, célèbre mascotte orange du Canadien qui avait débuté sa carrière avec les Expos a pris la pose avec Céline qui était parfaitement vêtue pour l'occasion.

Un match parfait, n'est-ce pas? 

Ce n'est pas la première fois que les deux icônes prennent la pose ensemble. Sur Instagram, Céline a sorti un vieux cliché des boules à mites dans lequel on peut la voir taquiner Youppi dans l'abri des Expos alors qu'elle était encore une ado. 

Cela dit, l'autre soir au Centre Bell, le moment le plus attendrissant de la soirée s'est produit lorsque Céline a accueilli sur scène le petit Félix, âgé de six ans. Il s'agit de nul autre que du fils de Paul Piché et de sa conjointe Isabelle Philion Labelle. En plus de l'inviter à s'assoir sur ses genoux, Céline a même déclaré:

«Es-tu mon chum? Là, ne dis pas ça à tout le monde que je suis ta blonde! On va passer dans les journaux tous les deux... pas majeur-là! Il va peut-être faire des jaloux, on ne sait pas. Félix, garde ça pour toi ok?!»

Vraiment, on en connait un qui a réussi à faire de très nombreux jaloux!

Voici l'adorable vidéo en question, qui a été mise en ligne sur la page Facebook d'Isabelle Philion Labelle. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram