Une personnalité québécoise sous haute surveillance policière

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,340 1.3k Partages

Si le maire de Québec Régis Labeaume s'attendait à semer la colère avec sa décision d'interdire les pitbulls dans la ville, il ne s'attendait certainement pas à recevoir des menaces de mort.

Après avoir annoncé jeudi que dès le 1er janvier 2017, les pitbulls seraient interdits sur le territoire de la ville de Québec, les menaces et autres messages violents ne se comptaient plus sur les réseaux sociaux.

Entre autres messages compilés par le Journal de Montréal, on retrouve entre autres: «Ça va te prendre une armée de cochons pour te protéger», «Mon chien va t’manger mon sale trou d’cul» et «C’est lui qu’on devrait tuer».

«Je n’ai jamais vu des réactions aussi violentes et haineuses», a déclaré le maire, en réaction à ces messages haineux et menaçants.

Depuis ce moment, Régis Labeaume bénéficie d'une protection exceptionnelle de 8 policiers.

Bien que le SPVQ se fasse discret à ce sujet, le Journal de Montréal rapporte "qu'il s’agirait d’une situation jamais vue, en raison de l’abondance et de la virulence des menaces".

Des manifestations sont prévues les 4 et 16 juillet devant l'hôtel de ville.

Si certaines réactions sont déplorables, d'autres se sont attaqués à la décision du maire Labeaume de façon beaucoup plus intelligente, comme l'humoriste Daniel Savoie (Patrice Lemieux). Vous pouvez voir sa parodie de la vidéo de Régis Labeaume en cliquant sur l'image ci-dessous.

Partager sur Facebook
1,340 1.3k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook