Une personnalité québécoise saute les plombs et s'en prend à Safia Nolin...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
491 491 Partages

Safia Nolin a eu à composer avec les insultes de plusieurs personnes sur le web, ces derniers temps.

Cela dit, à peu près personne n'a été aussi loin que Pierre Harel, ancien chanteur et auteur d'Offenbach et du groupe Corbeau, qui n'a pas digéré que Safia Nolin reprenne le classique "Ayoye", de Gerry Boulet.

Celui qui tient un blogue sur le site de Canoë.ca a récemment sauté les plombs sur son mur Facebook, sans aucune raison apparente, insultant sans retenue la découverte de l'année au dernier Gala de l'Adisq.

Traitant au passage Safia Nolin de "malotrue" et "d'escargotte (sic) gluante", le musicien s'en est même pris à la voix de la chanteuse, la qualifiant de "ridicule".

La même journée, Pierre Harel publiait sur son blogue de Canoë.ca une attaque de plein front envers Safia Nolin et Charlotte Cardin, finaliste de La Voix.

"'Usurpation d'identité!", "une insulte aux milliers de Québécois et de Québécoises", Harel ne mâche pas ses mots. Il ajoute même: "Heureusement pour Safia Nolin que Gérald Gerry Boulet d'Offenbach soit décédé en 1990! Elle aurait passé un très, très, mauvais quart d'heure"...

Voici, ci-dessous, la publication Facebook de Pierre Harel dans laquelle il perd les pédales.

Partager sur Facebook
491 491 Partages

Source: Canoë · Crédit Photo: Instagram