Une personnalité québécoise détruit publiquement Véronique Cloutier

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,968 3.0k Partages

On connait Sophie Durocher pour sa plume aiguisée. 

La chroniqueuse, aussi conjointe de Richard Martineau, s'est attaqué à Véronique Cloutier. 

Dans son plus récent texte, elle s'indigne contre les projets de l'animatrice et de son mari producteur, Louis Morissette. Elle critique ainsi fortement la vitrine offerte par Radio-Canada à l'un des couples les plus puissants de la télévision québécoise, le nom (Véro.tv) et le sujets des émissions (parfois Véro elle-même, ou Louis, ou leur famille). 

«C’est se regarder le nombril pas à peu près: l’émission produite par Papa montre Papa, Maman et les enfants et est diffusée à la station qui porte le nom de Maman.»

«Cette téléréalité suit Papa, Maman, et les trois enfants Morissette dans leur quotidien. C’est l’équivalent de L’incroyable famille Kardashian, mais version Boucherville. En quoi est-ce d’intérêt public? C’est comme si les Morissette nous invitaient dans leur sous-sol pour nous montrer des diapos de leur dernier voyage à Disney», écrit-elle. 

Elle ajoute: «Attendez deux secondes, voir si j’ai bien compris: KOTV produit une émission dans laquelle on voit le patron de KOTV dans les bureaux de KOTV «ploguer» les émissions de KOTV! Misère, si c’est pas de la convergence, je me demande bien comment ça s’appelle!»

Pour voir tout la chronique, c'est ici: http://www.journaldequebec.com...

Que pensez-vous des projets de Véronique Cloutier? 

Partager sur Facebook
2,968 3.0k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram de Véronique Cloutier