Monde de Stars
Une nouvelle rupture amoureuse pour Marianne St-Gelais
Instagram 

Une nouvelle rupture amoureuse pour Marianne St-Gelais

La médaillée olympique de nouveau célibataire

Monde de Stars

Monde de Stars

Marianne St-Gelais est de nouveau célibataire. Après avoir formé un couple hyper médiatisé avec Charles Hamelin pendant de longues années, la médaillée olympique avait déclaré avoir retrouvé l'amour, l'été dernier. Mais cette nouvelle relation aura été de courte durée puisque la jeune femme de 28 ans a affirmé qu'elle était de nouveau célibataire, lorsque questionnée à la première du spectacle de Véronic DiCaire, par le magazine Échos Vedettes.

Voici ce qu'on peut lire dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes:

« C'est terminé depuis le début de l'automne. Nous avons été deux mois ensemble et nous restons amis. J'avais besoin de passer du temps avec moi-même. J'ai été en couple de l'âge de 16 ans jusqu'à 28 ans, et je dois vivre mon deuil. Il y a des aspects de ma vie que je dois affronter. Avant de prendre soin de quelqu'un d'autre, il faut que je sois capable de m'occuper de moi. Tout est arrivé en même temps pour moi et ça fait beaucoup de changements à vivre dans la même année. »

Au sujet de sa vie professionnelle elle déclare: « Je me donne autant de chances en radio qu'à la télévision. Je participe à différents projets et je continue à donner des conférences dans les écoles. De plus, je fais une chronique une fois toutes les trois semaines à l'émission Entrée principale, à Radio-Canada. C'est triste de savoir que cette aventure se terminera bientôt. »

En décembre dernier, elle avait accordé une longue entrevue à La Presse dans laquelle elle avouait passer des moments extrêmement difficiles. Voici quelques extraits:

«Charles et moi, on s’est supprimés de nos vies mutuellement. Au début, je voulais rester en bons termes avec lui, je me disais que j’allais être capable de voir sa nouvelle vie. Ça reste une personne que j’admire et que j’adore. Je voulais garder un lien avec lui, mais avec les décisions qu’il a prises, avec ce qui s’est propagé sur les réseaux sociaux ces derniers mois, c’était impossible pour moi.

Des gens commentaient des propos méchants sur sa nouvelle blonde pour me faire me sentir mieux. Ou on me taguait sur leurs bons coups en rappelant à Charles que ça aurait dû être moi à la place… Ça ne me fait pas de bien d’entendre ça. Pas du tout. Les gens ont de la compassion parce qu’ils aimaient nous voir ensemble, mais en même temps, ce n’est pas correct pour ce que ces deux-là sont en train de vivre.

J’ai dû faire une cassure parce que ça ne m’aidait pas. Je ne jalousais pas Charles, je jalousais sa situation. Je me disais : il a donc bien l’air heureux, c’est donc bien beau, ce qui se passe, tandis que moi, c’était de la marde. J’ai déménagé, je suis seule, je me cherche un métier. Tout était en suspens partout dans ma vie, et lui, il avait ça. Je me faisais du mal.»

Meilleure des chances à Marianne St-Gelais dans sa quête du bonheur. C'est important de prendre le temps de vivre les moments plus difficiles de notre vie. C'est dur sur le coup, mais ça finit toujours pas payer.

Source: Échos Vedettes