Une nouvelle photo de Céline Dion fait le tour du Web et inquiète beaucoup ses fans

Ses fans sont très inquiets

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14,543 14.5k Partages

Le moins que l'on puisse dire c'est que Céline Dion s'est arrangée pour se faire remarquer, lors de la Semaine de la mode, présentée à Paris au cours des derniers jours. La diva a été fidèle à elle-même en faisant les manchettes en raison de ses looks extravagants. Mais un sujet qui fait de plus en plus les manchettes qui commence à sérieusement inquiéter ses fans c'est son poids, elle qui est apparue très amaigrie. D'ailleurs, de nouvelles photos publiées au cours des dernières heures la montrent plus maigre que jamais.

Voici certaines des photos qui ont circulé et qui inquiètent beaucoup ses fans:

D'ailleurs, le Elle France a publié un texte intitulé « Céline Dion : très amaigrie, elle inquiète ses fans sur Instagram »

Plusieurs internautes affirment des commentaires comme: « Je suis attristée de voir l’état de maigreur de Céline Dion. N’est-elle pas malade ? », « Elle était déjà pas grosse mais la c est horrible », « Affreux. J'espère qu'elle n'est pas devenue anorexique... », ou « montre forte. c'est pas facile pour elle surtout qu'elle avait c habitude c'est compréhensible. »

Vendredi, le coloré animateur radio Jeff Fillion a fait une longue tirade dans laquelle il affirmait que le poids de la chanteuse était devenu réellement inquiétant. Voici un extrait de ce qu'il a affirmé:

« On a parlé de Céline Dion, on était inquiets pour Céline. Il faut qu'elle mange du gâteau au fromage. Il faut qu'elle engraisse parce que là, c'est inquiétant. Qu'est-ce qui se passe avec Céline? Je ne sais pas. Beaucoup d'hypocrites et de menteurs dans les médias font semblant qu'elle est plus resplendissante que jamais, qu'elle a l'air en grande forme sur le tapis rouge. Voyons...calvaire! Ses nouveaux vêtements sont laittes, elle s'habille mal, son changement vestimentaire est manqué. Vraiment! La seule que je vois qui s'habille plus mal que Céline c'est Genie Bouchard. Genie c'est l'enfer! 

Mais on ne peut pas faire semblant. Elle ne peut pas recevoir les découpures de presse et se faire dire par les journalistes qu'elle est belle et extraordinaire. De un, ce n'est pas vrai. Elle n'est pas en santé. Faites pas ça! Quand quelqu'un souffre de problèmes alimentaires, c'est la dernière chose à faire de faire semblant que c'est beau. Tu ne peux pas faire ça! Je ne vous dis pas d'aller les voir directement et de leur dire d'aller voir un médecin ou de manger du Kentucky. Mais il ne faut pas jouer la comédie et dire qu'elle est resplendissante et en grande forme. Ben non! Elle a 20-25 livres de moins sur une shape qui ne pouvait pas en avoir de moins. Ça l'a vieilli du visage d'au moins 25 ans, et puis elle a la cage thoracique...c'est vraiment inquiétant! »

Voici l'extrait en question, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Partager sur Facebook
14,543 14.5k Partages

Source: Elle France
Crédit Photo: Instagram