Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une nouvelle-bande annonce de Big Brother Célébrités montre Camille en larmes à cause de Manu

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars

Au moment où Emmanuel Auger et Varda sont en danger d'élimination, l'épisode de dimanche promet une fois de plus d'être haut en couleur à Big Brother Célébrités.  On sait que, pour la première fois de la saison, le manoir a à sa tête non pas un mais UNE patronne ! Et Lysandre Nadeau, dans son rôle, semble bien déterminée à faire évincer Emmanuel Auger, si bien qu'elle a utilisé Varda comme pion. 

Mais la patronne a également remporté le droit de veto. Gardera-t-elle le statu quo ou si elle troquera Varda pour Jean-Thomas Jobin ? L'idée semblait lui effleurer l'esprit jeudi dernier. 

La plus récente bande-annonce pour l'épisode de dimanche fait en tout cas état de tumultes au sein du manoir. On y voit Varda se confier à Maxime Landry au sujet de ses incertitudes quant aux résultats du vote : restera-t-elle dans la maison ? « J'ai essayé », dit-elle d'un air dépité.

On voit ensuite Camille dans le confessionnal visiblement ébranlée en train de confier qu'elle n'a pas du tout confiance en Emmanuel Auger : « Manu, je ne le trust pas. Je me sens juste zéro respectée avec cet homme-là », dit-elle en pleurant. 

De leur côté, Kevin et Jean-Thomas prévoient déjà les prochaines étapes de leur stratégie, dans le cas où ce serait Emmanuel Auger qui devait être éliminé, en voulant s'attaquer aux joueurs les plus forts. « Les semaines ne sont jamais simples à Big Brother », dit l'humoriste en confessionnal. 

« Les semaines ne sont jamais simples à Big Brother! » C'est le cas de le dire, Jean-Thomas! ? Lysandra utilisera-t-elle...

Posted by Big Brother Célébrités on Friday, February 12, 2021

Si effectivement Emmanuel Auger était éliminé dimanche soir, il serait le tout premier membre du « Boys Club » à quitter le manoir. Plusieurs dans la maison, de même que de nombreux internautes, sont en effet agacés de voir des femmes ou des membres de minorités quitter les uns après les autres chaque semaine. Rappelons qu'après Geneviève Borne, c'est Laurence Bareil, suivie de Marie-Chantal Toupin et de Jean-François Guèvremont alias Rita Baga qui ont dû faire leurs valises. 

Est-ce que la première patronne à Big Brother Célébrités réussira à faire inverser cette tendance ? Nous en saurons plus, dès dimanche à 19 h, sur les ondes de Noovo. En attendant, faites vos prédictions !


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!