Une Montréalaise tuée et dévorée par un pitbull...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,530 1.5k Partages

Après quelques semaines de discussion entourant les attaques de pitbull, un grave incident ayant entraîné la mort d'une Montréalaise de 55 ans hier pourrait venir mettre un terme au débat une fois pour toutes.

Selon ce que rapporte La Presse, une dame de 55 ans du nom de Christiane Vadnais a été tuée par un pitbull du voisinage alors qu'elle se trouvait dans la cour arrière de sa maison du secteur de Pointe-aux-Trembles. 

C'est un peu avant l'heure du souper, hier, qu'un voisin a appelé la police alors qu'il a aperçu l'animal en train d'attaquer la pauvre femme.

"J'ai vu qu'il était en train de dévorer sa jambe" a raconté l'homme qui refuse d'être nommé. Il était complètement déboussolé et cherchait encore ses mots.

Il affirme avoir reconnu sa voisine dans la gueule du pitbull, bien qu'il n'en était pas certain sur le coup, puisqu'il ne pouvait plus la reconnaître.

Lors de leur arrivée, les policiers ont abattu l'animal qui ne voulait rien savoir de lâcher sa victime. 

Abdullah Emran, le porte-parole de la police, explique que la victime portait de « nombreuses » blessures au « haut du corps ».

Les policiers auraient rencontré le propriétaire de l’animal suite à l'attaque mortelle. Il pourrait faire face à des accusations de négligence criminelle causant la mort.

Un sordide dossier à suivre...

Partager sur Facebook
1,530 1.5k Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube