Une journée lourde en émotion pour Céline Dion et ses jumeaux

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
998 998 Partages

C'était une journée à la fois triste et belle pour Céline Dion et ses jumeaux, Eddy et Nelson. 

Le 23 octobre, hier, était leur septième anniversaire de naissance. Le deuxième depuis la mort de leur papa, René Angélil, décédé des suites d'un cancer.

À pareille date, en 2010, Céline Dion sortait du centre médical Saint-Mary à West Palm, en Floride, après avoir été hospitalisé quelques jours auparavant et après avoir donné naissance à deux adorables petits bonhommes. 

Une arrivée par césarienne de deux garçons qui allaient changer son monde... Et le nôtre. Eddy et Nelson sont nés en bonne santé, mais ils ont malgré tout passé quelques jours en couveuse. 

Sept ans après, c'est une journée remplie d'émotion et de nostalgie que partage la petite famille. 

Il ne passe pas une journée sans que Céline ne parle à l'amour de sa vie. En attendant, son fils aîné, René-Charles, reprend les reines de son père. Il aide sa maman dans sa carrière et sur le plan familiale, en plus de participer activement à ses tournées. 

Voici le touchant message que Céline a partagé sur Facebook et Instagram: 

«Déjà 7 ans, je n'arrive pas à le croire... Comme le temps passe vite! Bonne fête, mes amours! Je suis tellement fière de mes 3 garçons! – Maman xx...»

René avait expliqué à Julie Snyder la signification de leur prénom: Nelson pour Nelson Mandela et Eddy pour Eddy Marmay, un grand compositeur français qui avait vu le talent en Céline dès son adolescence. 

Malgré l'absence de leur papa, les garçons sont plus joyeux que jamais! 

La maman a publié de magnifiques photos de famille pour l'occasion, les jumeaux nous rappellent un certain Michael Jackson... 

Partager sur Facebook
998 998 Partages

Source: Instagram de Céline Dion · Crédit Photo: Instagram de Céline Dion