Une jeune participante de La Voix Junior vit un véritable cauchemar...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,959 3.0k Partages

La vie peut être cruellement ironique des fois...

Alors que bien des adultes supposément matures se sont mis en groupe pour insulter Safia Nolin et se permettre plusieurs commentaires méchants et désobligeants suite à sa performance à La Voix hier soir, le Journal de Montréal nous apprend ce matin qu'une jeune participante de La Voix Junior est victime d'une cruelle campagne d'intimidation à l'école.

Tout comme Safia, Cynthia Marquis, 10 ans, a un talent naturel pour le chant. Lors de son audition à l'aveugle, la jeune fille avait réussi à faire en sorte que les 3 coachs appuient sur leur bouton rouge. 

Cela ne l'a pas empêché de recevoir plusieurs messages injurieux lors de son passage à la radio au début du mois d'avril, passage qui était retransmis en direct sur Facebook, sur sa page gérée par sa mère.

Cette dernière a confié au JdeM que "sa fille a été très affectée par ces messages et l’intimidation qu’elle a subie à son école primaire après son passage à l’étape des duels à La Voix Junior en octobre dernier". 

Sa confiance en soi se serait beaucoup effritée... Un autre point en commun avec Safia, qui elle aussi a dû subir les railleries d'intimidateurs tout au long de son parcours scolaire. 

D'ailleurs, la mère de Cynthia ne comprend pas que des adultes puissent se livrer à ce genre de comportement: «Oui, à quelque part, ça fait partie de la game lorsqu’on devient populaire, mais sommes-nous obligés de tout endurer pour autant? Je pense que non», confie-t-elle. «Le pire, c’est qu’il y a des adultes qui sont plus méchants que les enfants. Jamais je ne me serais attendue à ça».

Ci-dessous, la prestation de Cynthia lors des auditions à l'aveugle de La Voix. On lui envoie beaucoup d'amour!

Partager sur Facebook
2,959 3.0k Partages

Source: MondeDeStars
Crédit Photo: YouTube