Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Une importante ecchymose sur la main de Donald Trump suscite des interrogations
Capture d'écran photo Facebook  

Une importante ecchymose sur la main de Donald Trump suscite des interrogations

La porte-parole de la Maison-Blanche a fourni une explication qui n'a pas convaincu tout le monde...

J. Martel

Une photo dans laquelle on peut voir une grosse ecchymose sur la main de Donald Trump fait vivement réagir les internautes.

C'est le 24 février dernier que Donald Trump a rencontré le président français, Emmanuel Macron.

Au cours de la rencontre, des internautes ont remarqué qu'une ecchymose se trouvait sur la main de Trump.

Selon ce qu'a indiqué la porte-parole de la Maison-Blanche, Karoline Leavitt, l'ecchymose serait en lien avec toutes les mains serrées par le président: « Le président Trump est un homme du peuple et il rencontre plus d'Américains et leur serre la main quotidiennement que n'importe quel autre président de l'histoire. Son engagement est inébranlable et il le prouve chaque jour. »

La porte-parole a même réitéré cette explication dans une autre déclaration: « Le président Trump a des ecchymoses sur la main parce qu'il travaille constamment et serre des mains toute la journée, tous les jours. »

Plusieurs internautes sont toutefois restés dubitatifs devant de telles explications.

Selon le docteur Stuart Fischer, ces ecchymoses seraient liées à l'âge du président Donald Trump (78 ans). En effet, le Dr Fischer a expliqué que le vieillissement fait en sorte que nos vaisseaux sanguins s'affaiblissent et qu'une poignée de main « agressive » peut donc entraîner la formation plus facile d'un bleu « sur n'importe quelle partie du corps ».

Le Dr Fischer a aussi émis l'hypothèse que le président serait plus susceptible de développer de l’arthrose: « Je pense que c'est probablement la combinaison de tous ces facteurs. »

Rappelons que Donald Trump a répété pendant toute la dernière campagne électorale que son rival, Joe Biden, était trop âgé pour occuper les fonctions de président. En gagnant ses élections en novembre 2024, Donald Trump est devenu le deuxième président le plus âgé de l'histoire des États-Unis.

Source: Unilad