Une grosse preuve pourrait incriminer Jonathan Bettez...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,821 1.8k Partages

Suite à l'arrestation de Jonathan Bettez en raison d'accusations de pornographie juvénile, voilà que le principal suspect dans l'affaire entourant la disparition et le meurtre de Cédrika Provencher pourrait éventuellement faire face à de nouvelles accusations.

En effet, bien que la Sûreté du Québec semble n'avoir encore rien en sa possession afin de coincer le suspect numéro un dans l'affaire Cédrika Provencher, plusieurs experts laissent entendre que même si Bettez se gardait de faire des aveux à la police, une preuve pourrait contribuer à faire avancer le dossier.

Par exemple, il n'est pas impossible que des policiers aient trouvé un objet ayant appartenu à la fillette lors des fouilles de lundi dernier et sinon, un prélèvement d'ADN pourrait révéler de nouvelles informations.

Sinon, les experts n'excluent pas qu'une preuve circonstancielle puisse confirmer les doutes des enquêteurs quant au rôle qu'aurait pu jouer Bettez dans l'affaire Cédrika Provencher.

Évidemment, si les enquêteurs décident d'employer une preuve circonstancielle afin de porter de nouvelles accusations contre Bettez, ceux-ci devront s'assurer qu'ils tiennent des éléments solides et irréfutables.

Voici maintenant une vidéo captée lors de la remise en liberté de Jonathan Bettez:

Partager sur Facebook
1,821 1.8k Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/09/01/une-preuve-circonstancielle-pourrait-faire-tomber-jonathan-bettez · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube