Une grande nouvelle pour Véronique Cloutier!

Et vous pourrez en profiter!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
112 112 Partages

Décidément, Véronique Cloutier a le vent dans les voiles!

Après avoir dévoilé la couverture du prochain numéro de son magazine Véro, elle a annoncé sa collaboration avec Première Moisson. 

Pour le Temps des Fêtes, les boulangeries lancent la bûche "L'Étoile", créée spécialement selon les goûts de Véronique Cloutier.

Les gens pourront joindre l'utile à l'agréable puisque 20 dollars par bûche seront remis à la Fondation Véro et Louis. L'organisme vient en aide aux adultes autistes. 

Avez-vous hâte de goûter?

"Excitée, fière et émue de ce beau projet auquel j'ai collaboré en secret depuis quelques mois! 
Les boulangeries Première Moisson lancent la bûche de Noël "l'étoile", créée selon mes goûts et souvenirs, au profit de la Fondation Véro et Louis ????20$ par bûche seront remis à la fondation et nous permettront de poursuivre notre grand projet de construction de maisons pour adultes autistes ????Je tenais à ce qu'elle soit accessible au plus grand nombre alors l'équipe de Première Moisson a travaillé très fort pour concevoir un site de commande en ligne. Je voulais aussi qu'elle soit disponible en deux formats (donc 2 prix). Je les remercie du fond du cœur de m'avoir choisie mais aussi respectée malgré mes nombreuses demandes ????????????"

Partager sur Facebook
112 112 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook