Une grande annonce pour Karine Vanasse

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
591 591 Partages

Grand annonce pour une de nos actrices préférées, alors que Karine Vanasse se lance officiellement dans le monde de mode!

L'actrice en a fait l'annonce sur son compte Instagram: elle va lancer sa toute première collection, en collaboration avec la designer montréalaise Elisa C. Rossow.

«Il y a plus de 2 ans, après avoir découvert son travail grâce à Instagram et à une recommandation de Anik Lacasse, la designer Elisa C. Rossow et moi avons tourné un vidéo mettant en vedette ses pièces. De toute évidence, nos goûts et intentions se rejoignaient. On a complété ce premier projet en se disant qu'il serait un jour intéressant de collaborer plus étroitement au développement d'une ligne qui correspondrait à notre esthétique et philosophie commune du "vêtement". Les magasins Simons ont embarqué avec nous... et nous voici à dévoiler aujourd'hui les premières images de notre collection qui sera vendue en ligne et en boutique exclusivement chez Simons dès cet automne.»

La collection sera en vente dès le 28 septembre. Le look est magnifique: chic mais sobre dans des couleurs assez neutres. Avec le talent combiné de la designer Elisa C. Rossow et celui de Karine Vanasse, on ne voit pas comment ça pourrait être autre chose qu'un succès.

Bravo Karine!

Partager sur Facebook
591 591 Partages

Source: Instagram Karine Vanasse · Crédit Photo: Instagram