Une excellente nouvelle concernant Carey Price!

ENFIN une bonne nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
467 467 Partages

L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Michel Therrien, a annoncé que le gardien de but Carey Price devrait s'entraîner seul avec son équipement vendredi après-midi.

Toutefois, il faudra patienter encore un moment avant de revoir le gardien de but en action, car il n'accompagnera pas son équipe pour le voyage prévu en Californie la semaine prochaine.

C'est depuis le 25 novembre 2015 que Carey Price doit composer avec une blessure dans le bas du corps causée lors d'un match auquel prenaient part les Rangers de New York.

Cet entraînement avec équipements est quand même une excellente nouvelle, car jusqu'ici, le joueur professionnel n'était que monté sur la glace sans ceux-ci.

La saison 2015-2016 aura grandement détonné avec celle de l'an dernier alors qu'il avait remporté le titre prestigieux de meilleur joueur de la Ligue nationale de hockey avec une moyenne de buts alloués de 2,06 et un taux d’efficacité de ,934. En ce qui concerne la saison en cours, Price n'aura effectué que 12 rencontres.

Partager sur Facebook
467 467 Partages

Source: tvasports.ca/2016/02/26/price-sentrainera-avec-ses-jambieres
Crédit Photo: Keystone Press