Une ex-concurrente de La Voix victime d'un voleur...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
74 74 Partages

La concurrente de la plus récente édition de La Voix, Sabrina Bellemare, qui avait atteint les quarts de finale avec l'équipe de Pierre, a un été particulièrement mouvementé...

Quelques mois après avoir été attaqué et mordue au visage par un chien, voilà que la jolie chanteuse est la proie d'un pick-pocket. Voici ce qu'elle écrit sur sa page Facebook:

"Va chier être humain qui m'a pick-pocketé hier soir. 

Ya possibilité que je sois la personne la moins chanceuse du monde, vraiment. Donc hier soir, au Don B je me suis fait volé à même mon sac à main mon portefeuille ET mon cellulaire. Merci de m'avoir laissé le sac à main, vraiment. (Sérieux ????)

Et je sais: Il ne faut jamais laisser son sac à main, même si c'est juste côté de soi, en retrait, juste jamais. A MEME MON FUCKING SAC, pendant que j'étais une humaine joyeuse et que je dansais. Même pompette, aucune fille ne mérite ça. 

Va chier être humain qui a fait ça. J'espère que tu brûleras en enfer, comme moi aujourd'hui."

Quelques heures plus tard, une fois la colère passée, c'est la tristesse qui a envahi Sabrina, sentiment que ceux parmi nous qui avons déjà été victimes de vol comprendrons. Elle écrit:

"Ce ne sont que des choses matérielles, rien qui ne se remplace pas... Quelques centaines de dollars après, j'ai un nouveau phone, presque un nouveau trousseau de cartes... mais rien à part le temps ne réparera ce sentiment que j'ai de me sentir violée dans mon espace et ma vie comme quand on se fait voler..."

Courage à la talentueuse et sympathique chanteuse... Après des événements aussi plates, impossible que ça n'ait pas mieux dans les prochaines semaines! On lui souhaite un coup de chance :)[EMBED]

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube