Monde de Stars
Une ex-concurrente de La Voix victime d'un voleur...
Capture d'écran YouTube 

Une ex-concurrente de La Voix victime d'un voleur...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

La concurrente de la plus récente édition de La Voix, Sabrina Bellemare, qui avait atteint les quarts de finale avec l'équipe de Pierre, a un été particulièrement mouvementé...

Quelques mois après avoir été attaqué et mordue au visage par un chien, voilà que la jolie chanteuse est la proie d'un pick-pocket. Voici ce qu'elle écrit sur sa page Facebook:

"Va chier être humain qui m'a pick-pocketé hier soir. 

Ya possibilité que je sois la personne la moins chanceuse du monde, vraiment. Donc hier soir, au Don B je me suis fait volé à même mon sac à main mon portefeuille ET mon cellulaire. Merci de m'avoir laissé le sac à main, vraiment. (Sérieux ????)

Et je sais: Il ne faut jamais laisser son sac à main, même si c'est juste côté de soi, en retrait, juste jamais. A MEME MON FUCKING SAC, pendant que j'étais une humaine joyeuse et que je dansais. Même pompette, aucune fille ne mérite ça. 

Va chier être humain qui a fait ça. J'espère que tu brûleras en enfer, comme moi aujourd'hui."

Quelques heures plus tard, une fois la colère passée, c'est la tristesse qui a envahi Sabrina, sentiment que ceux parmi nous qui avons déjà été victimes de vol comprendrons. Elle écrit:

"Ce ne sont que des choses matérielles, rien qui ne se remplace pas... Quelques centaines de dollars après, j'ai un nouveau phone, presque un nouveau trousseau de cartes... mais rien à part le temps ne réparera ce sentiment que j'ai de me sentir violée dans mon espace et ma vie comme quand on se fait voler..."

Courage à la talentueuse et sympathique chanteuse... Après des événements aussi plates, impossible que ça n'ait pas mieux dans les prochaines semaines! On lui souhaite un coup de chance :)[pub]

#djette pour un party de retrouvailles de secondaire, my favorite kind 👌🏼📀😁

A photo posted by Sabrina Sabotage 🏃🚶🏃🚶🏃🔫 (@sabrinasabotagebellemare) on

Source: Facebook